Marvel : Shang-Chi tabasse dans une nouvelle bande-annonce pleine de surprises

Déborah Lechner | 25 juin 2021 - MAJ : 25/06/2021 14:46
Déborah Lechner | 25 juin 2021 - MAJ : 25/06/2021 14:46

Le prochain héros de Marvel, Shang-Chi, s'est dévoilé une nouvelle bande-annonce qui tabasse et réserve quelques surprises aux fans.

Après presque deux ans sans films du MCU à l'affiche, Marvel va revenir en salles le 7 juillet prochain en France avec Black Widow qui entamera la Phase 4 sur grand écran après que WandaVisionFalcon et le Soldat de l'Hiver et plus récemment Loki aient lancé les festivités sur Disney+. Mais le film réalisé par Cate Shortland a déjà plusieurs mois de promotion derrière lui, ce qui n'est pas vraiment le cas de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux qui débarquera pourtant dès la rentrée prochaine

 

photo, Simu LiuLes Avengers recrutent

 

Depuis son annonce, le film réalisé par Destin Daniel Cretton (La Voie de la justiceStates of Grace) s'est fait plus discret que la plupart des autres productions du studio, mais dispose cependant de plusieurs gros atouts dans sa poche, à commencer par ses influences du cinéma de kung-fu classique, le réalisateur ayant lui-même parlé de chorégraphies inspirées de Tigre et Dragon et des films de Jackie Chan. Ce qu'on peut d'ailleurs constater dans la dernière bande-annonce dévoilée par Marvel.

 

 

Cette nouvelle bande-annonce permet bien évidemment d'avoir un nouvel aperçu du Shang-Chi incarné par Simu Liu, mais surtout de la relation assez tendue qu'il entretient avec son père. Après avoir entendu parler des Dix Anneaux et du Mandarin dans la franchise Iron Man (d'une façon plus que décevante), l'organisation criminelle, et non plus terroriste, devrait se révéler sous un meilleur jour avec à sa tête le terrible Wenwu interprété par le charismatique Tony Leung Chiu Wai, dont on peut voir plusieurs images inédites. 

Ce dernier a entraîné son fils pour un faire un combattant implacable, mais ce dernier s'est détourné de cette vie mouvementée pendant 10 ans, jusqu'à ce que son père décide qu'il est temps pour lui de revenir à ses obligations. Pour appuyer un peu plus le contexte familial de Shang-Chi, sa mère jouée par la formidable Michelle Yeoh, qui avait déjà fait une apparition dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 dans la peau d'un autre personnage, a également eu droit à un vrai aperçu.

 

photo, Tony Leung Chiu WaiDaddy Cool

 

Mais ce qui devrait le plus retenir l'attention est la dernière scène du trailer dans laquelle on peut voir deux personnages se battre lors d'un tournoi. Ces deux personnages ressemblent énormément à l'Abomination de Tim Roth (ce que confirment les sous-titres de Youtube) et au sorcier Wong, joué par Benedict Wong. On sait que l'antagoniste de L'Incroyable Hulk sera de retour dans la série She-Hulk de Disney+, mais pas qu'il apparaîtra dans le premier film solo du héros asiatique, bien qu'il puisse s'agir d'un simple caméo. 

Après son introduction dans Doctor Strange et sa participation à Avengers : Endgame, Wong sera visiblement aussi de retour dans Shang-Chi avant de revenir dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness en 2022. Le reste du casting sera quant à lui composé d'Awkwafina, qui campe une amie de Shang-Chi, mais aussi de Fala ChenZhang MengFlorian Munteanu et Ronny Chieng ou encore Dallas Liu

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sortira en France le 1er septembre prochain, mais en attendant, on a classé tous les films du MCU de ce côté.

Tout savoir sur Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
fdsfsd
26/06/2021 à 13:22

Sa va etre une parodie de film des année 70 foireuse et un film de super hero nul
genial
aller voir bruce lee et eviter se genre de produit perrabe

L'hebdo geek youtube
26/06/2021 à 01:43

Alors les 10 anneaux sont des.....bracelets...et a la fin shang en a des.....bagues......ok

Chang chi noi
26/06/2021 à 01:24

On dirait mortal Kombat mixe avec doctor strange .Comme dit plus haut le traitement de tout ce qui est kung fu à la sauce ricaine c'est pas toujours terrible comme Batman soul of dragon qui est un bel animé de merde la où un long Halloween est correcte

Pinkman
26/06/2021 à 00:43

J'ai largement préféré le trailer de Snake Eyes. Puis dedans ta Andrew Koji...fin du game.

Ensuite le film a l'air d'avoir un belle univers, un jolie visuel. Et de beau combat. Mais par contre, l'acteur principal manque clairement de charisme...il a l'air fade au possible.

Quel dommage. Lewis Tan a failli d'avoir le rôle. Je pense clairement qu'il aurait fait un bien meilleur Shang chi. Bon comme acteur et lui a du charisme.

A voir quand même.

Flash
25/06/2021 à 22:21

Tiens, c’est pas Fing fam foom qu’on voit brièvement à un moment ?

Terminéator
25/06/2021 à 19:53

A la vue de cette bande annonce , on confirme que l’acteur a un charisme de bovin . Les effets spéciaux sont vraiment lamentables pour une telle production . Encore une fois les asiatiques revus et corrigés par les américains c’est toujours pas ça . Honnêtement si vous voulez du vrai cinoche avec des arts martiaux et du fantastique dedans regarder comme mentionné plus bas Détective Dee ou les Histoire de fantômes chinois . Marvel (Disney) continue de laver plus blanc que blanc toutes les productions que le studio touche . Disney espérait sûrement refaire le coup de Black Panther niveau box-office , moi je n’y crois pas . Dans le meilleur des cas des résultats moyens dans le pire un four intergalactique . Bien sure je dis ça par rapport à son budget global ( production et promo) . J’en vois déjà qui voulaient me tomber dessus haha ;p

saiyuk
25/06/2021 à 15:48

sinon, je donnerais mon avis quand j'aurais vu le film pas avant, truc de ouf je sais...j'aime vivre dangereusement.

ZabZab
25/06/2021 à 15:05

Surement un film d'action sympa mais un mauvais marvel. A voir. Beaucoup plus de hype sur les eternels.

Sigi
25/06/2021 à 14:46

@CHFAB +1

Miami81
25/06/2021 à 13:22

On peut dire que vous savez teaser vos titres :D

Plus
votre commentaire