Marvel : She-Hulk a trouvé sa super-vilaine sur Disney+

Déborah Lechner | 11 juin 2021
Déborah Lechner | 11 juin 2021

La super-héroïne She-Hulk de Tatiana Maslany a trouvé sa prochaine ennemie dans la série Marvel sur Disney+.

Si Hulk, pour des raisons de droits, n'a eu droit qu'à un seul film dans le MCU, L'Incroyable Hulk en 2008, et plusieurs apparitions dans les films Avengers ou Thor : Ragnarok, le géant vert va pouvoir compter sur Disney+ pour étendre un peu plus la franchise et son arc narratif. S'il ne sera pas au premier plan de She-Hulk, Bruce Banner (Mark Ruffalo) sera tout de même présent au casting, aux côtés de sa cousine Jennifer Walters (Tatiana Maslany), qui portera la série co-réalisée par Kat Coiro et écrite par Jessica Gao.

 

photo, Tatiana MaslanyTatiana Maslany

 

Ce sera donc l'occasion de ramener des personnages oubliés qui ont gravité autour du personnage, notamment l'Abomination de Tim Roth et peut-être la Betty Ross de Liv Tyler, mais aussi d'introduire de nouvelles têtes, comme celles de Renée Elise Goldsberry et Ginger Gonzaga. Pour l'instant, on sait que la série sera pensée comme une sorte de sitcom juridique, mais aucun élément n'avait été communiqué sur le scénario, jusqu'à ce que Collider et The Hollywood Reporter confirme une rumeur relayée par The Illuminerdi et Comicbook au sujet de l'identité de la super-vilaine qu'affrontera l'avocate.

D'après le média, Mary MacPherran alias Titania, une des plus grandes ennemies de She-Hulk, est sur le point de faire son entrée dans le MCU, sous les traits de Jameela Jamil.  Comme sa rivale, le personnage possède une force surhumaine qui la rend capable de soulever plusieurs tonnes, tandis que sa peau est renforcée pour la protéger des blessures ou impact de balles et même de certaines maladies, bien que la série puisse remanier ses capacités. 

 

Photo Jameela JamilJameela Jamil

 

De son côté, l'actrice est principalement connue pour ses rôles dans la série The Good Place de NBC où elle campait Tahani Al-Jamil, le film How to Build a Girl, ainsi que son doublage dans Jurassic World : La Colo du Crétacé ou Mira, détective royale. En attendant d'en savoir plus sur l'intrigue, notre critique du premier épisode de Loki est juste ici

Tout savoir sur She-Hulk

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Leto
11/06/2021 à 19:14

Si on a Titania, ils peuvent ramener l'homme absorbant des agents of Shield, c'est son mari après tout

Tom’s
11/06/2021 à 12:09

Bon les séries Wanda -Vision était un début, retombe aussi sec avec faucon /soldat et puis surpris par le bon Début de Loki. Concernant She Hulk l’attente viens des Showruner à qui le studio a confié la série, et puis j’attend l’aspect visuel synonyme de + technologique ( Hulk version femme avec dialogue) et de moyens énorme et puis à la lecture de cet article l’impression que ça va être un peu un hommage à Ally Mc Beal pr le côté judiciaire, et aussi Maslany qui est excellente.

Anonymes
11/06/2021 à 11:51

Pk Lord syinclair

Lord Sinclair
11/06/2021 à 10:42

Trop hâte !
En fait.. Non.

votre commentaire