The Suicide Squad : le spin-off sur le Peacemaker de John Cena remplace un de ses super-héros

Déborah Lechner | 1 juin 2021 - MAJ : 01/06/2021 09:19
Déborah Lechner | 1 juin 2021 - MAJ : 01/06/2021 09:19

Le spin-off de The Suicide Squad sur le Peacemaker de John Cena a casté un nouvel acteur pour jouer un des super-héros après le départ du précédent interprète.

Si The Suicide Squad fait partie des films de super-héros qu'on attend le plus cette année, son spin-off consacré au Peacemaker de John Cena semble beaucoup moins emballer le public. La série de huit épisodes écrite par James Gunn va pourtant étendre un peu plus l'univers de DC et celui plus étriqué de la Task Force X, déjà portée sur grand écran avec le malencontreux Suicide Squad de David Ayer.

Si on n'y retrouvera ni la Harley Quinn de Margot Robbie, ni le Bloodsport d'Idris Elba, la série va tout de même faire appel à quelques personnages du long-métrage, notamment Steve Agee qui reprendra le rôle de John Economos et Jennifer Holland qui reprendra le rôle de l'agent Emilia Harcourt de la NSA. Le tournage a commencé à Vancouver au début de l'année, mais un changement de taille s'est pourtant opéré au niveau du casting.

 

photo, John CenaJohn Cena en Peacemaker

 

D'après Deadline, l'acteur Chris Conrad (PatriotThe PromotionMortal Kombat 2 : Destruction finale) qui devait jouer le super-héros Adrian Chase alias Vigilante a récemment quitté la distribution "à l'amiable, après des divergences créatives". La série a cependant vite trouvé un nouvel interprète pour enfiler le costume, Freddie Stroma, bien qu'on ne sache pas encore si ce changement va impacter la production.

L'acteur est connu pour avoir joué dans les séries The CrewLa Chronique des Bridgerton qui a cartonné sur Netflix, Time After Time ou UnREAL, ainsi que dans les films 13 Hours, The Hit Girls ou encore plusieurs opus de la saga Harry Potter. Sur IMDb, l'acteur est également crédité sur le prochain The Suicide Squad, laissant la possibilité d'une scène post-générique pour teaser le spin-off de HBO Max. 

 

photo, La Chronique des BridgertonFreddie Stroma dans un autre genre de costume

 

Vigilante est par ailleurs déjà apparu sur le petit écran, dans la série Arrow avec les traits de Josh Segarra. Il s'agit d'un combattant hors-pair capable de régénérer son corps en cas de blessures graves, mais également un excellent tireur d'élite qui souhaite se venger d'un groupe de mafieux pour l'assassinat de sa femme et de ses enfants façon Frank Castle. En se faisant justice lui-même, il est donc probable que ce justicier aux méthodes radicales attire l'attention de l'autre justicier aux méthodes douteuses campé par Cena. 

The Suicide Squad sortira en France le 28 juillet prochain, tandis que Peacemaker débarquera après, en janvier 2022 sur HBO Max. Sinon, on pourra aussi retrouver John Cena sur grand écran avec Fast & Furious 9, calé au 14 juillet prochain en France. D'ici là, on reparle du personnage de DC de ce côté.

Tout savoir sur Peacemaker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nono56
12/08/2021 à 09:36

Un cameo dans MK2 bien loupé (pour son personnage).
Une fois the suicide squad vu (petit spoil du film à suivre attention), je pense qu'il y a un potentiel en restant dans la même optique. Le costume ridicule (bien souligné par Idris Elba entre autres dans the suicide squad) fait partie du personnage. Le moyen de l'amener est important sur écran tout simplement. L'humour noir est excellent pour faire apprécier indirectement le kitsch comme ça. Il y a moyen d'en faire quelque chose si ils restent dans la même optique...affaire à suivre...

Emynoduesp
02/06/2021 à 00:46

Cest clair que le costume du Peacemaker n est pas vendeur. Mais j ai envie de croire que ca va dechirer sa môman.
Si c est foire, tant pis, j aurai lu des avis avant d avoir vu le 1er episode, d9nc je ne risque pas de perde mon temsp si’c est foire :')

Raiden
01/06/2021 à 09:52

Chris Conrad est surtout connu pour avoir incarner johnny cage dans mortal kombat annihilation

votre commentaire