Umbrella Academy saison 3 : Netflix dévoile les ennemis des héros dans leur nouvelle tenue

Gael Delachapelle | 1 février 2021 - MAJ : 01/02/2021 17:07
Gael Delachapelle | 1 février 2021 - MAJ : 01/02/2021 17:07

Après avoir révélé leurs visages récemment, Netflix dévoile les ennemis des héros d'Umbrella Academy dans leur nouvelle tenue pour la saison 3.

Contrairement aux séries super-héroïques estampillées Marvel qui n’ont pas fait long feu sur la plateforme au N rouge (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Punisher), Umbrella Academy a rencontré un succès immédiat dès sa première saison en 2019. Un succès qui laissait présager une deuxième saison qui est arrivée très vite sur Netflix, accueilli avec autant d’enthousiasme que pour la première salve d’épisodes.

Avant même d’avoir été renouvelé, le showrunner Steve Blackman avait déjà dévoilé un plan pour une troisième saison, dans ce qui ressemblait à un appel du pied directement adressé au N rouge, qui n’a pas tardé à être officialisé par la suite. Et afin de faire monter d’un cran l’attente des fans après le cliffhanger de la fin de la deuxième saison, Netflix a dévoilé récemment les visages des nouveaux ennemis de nos héros, à savoir les membres de la Sparrow Academy.

Pour rappel, à la fin de cette saison 2, nos personnages étaient de retour dans un présent alternatif, où Reggie Hargreeves (Colm Feore) n’a pas fondé la Umbrella Academy, mais la Sparrow Academy, avec de nouveaux membres dont les pouvoirs semblent fonctionner en miroir avec ceux de nos héros.

Parmi eux, on pouvait découvrir le n°1 Marcus (Justin Cornwell), un colosse semblable à Luther (Tom Hopper), mais aussi Ben (Justin H. Min) en n°2, qui dans cette réalité est une version beaucoup moins gentille. En n°3, la misanthrope Fei (Britne Oldford), Alphonso en n°4 (Jake Epstein) qui ressemble beaucoup à Diego (David Castañeda), Sloane en n°5 (Génesis Rodríguez), Jayme en n°6 (Cazzie David), ou encore en n°7, Christopher, qui est… un cube télékinétique (oui, on ne cherche pas à comprendre).

Et les membres de la Sparrow Academy continuent de se dévoiler, puisque l’interprète de Ben, Justin H. Min, a dévoilé récemment de nouvelles photos des ennemis de cette saison 3 sur son compte Twitter, où l’on peut découvrir la nouvelle tenue des nouveaux personnages. Exit le symbole de parapluie des Umbrella Academy, bonjour le moineau encerclé des Sparrow Academy, dans ce qui ressemble à des survêts du dimanche pour nos ennemis dans le présent alternatif de cette saison 3.

 

Photo Robert Sheehan, Emmy Raver-Lampman, Ellen PageLes fans d'Umbrella Academy en attendant la saison 3... 

 

Ces nouvelles photos sont accompagnées d’une petite légende : « Que les jeux commencent », avec le symbole du moineau face à celui du parapluie, ce qui tease évidemment un affrontement entre les deux bandes. De nouvelles images qui montrent encore une fois que la production de cette saison 3 est donc bien partie, même si la date du retour d’Umbrella Academy sur Netflix n’a pas encore été dévoilée pour le moment. En attendant, vous pouvez découvrir notre critique de la saison 2.

Tout savoir sur Umbrella Academy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Deny
01/02/2021 à 20:56

"les ennemis des héros" ? Ok, une certaine animosité à la fin de l'épisode final mais rien ne dit que ce sont des ennemis.(Peut-être cette affirmation résulte des comics que je n'ai pas lu)

votre commentaire