Marvel : Hawkeye complète son casting avec un personnage majeur de la Phase 4

Déborah Lechner | 4 décembre 2020
Déborah Lechner | 4 décembre 2020

Un personnage important de la Phase 4 de Marvel va donc bien rejoindre Hawkeye de Disney+ aux côtés de plusieurs autres nouveaux protagonistes.

Comme Disney l'a annoncé en octobre dernier, le streaming est désormais une priorité pour le studio. De la même façon, Marvel a déclaré que les séries dérivées du MCU, LokiThe Falcon and The Winter SoldierWandaVision et Hawkeye seront également une priorité, compte tenu des enjeux qu'elles représentent pour l'univers étendu. Les événements qui se dérouleront sur Disney+ seront ainsi indissociables de ceux sur grand écran pour les prochaines Phase 4 et 5.

On sait par exemple que l'intrigue autour de la Sorcière rouge d'Elizabeth Olsen sera très probablement liée à celle de Doctor Strange in the Multiverse of Madness et peut-être même de celle de Spider-Man 3, tandis qu'Hawkeye présentera la relève de l'archer de Marvel avec l'introduction de la Kate Bishop d'Hailee Steinfeld, dont on a récemment eu un aperçu.

 

PhotoJeremy Renner s'apprête à tirer sa révérence

 

La série sur Clint Barton fait l'objet de plusieurs rumeurs depuis plusieurs semaines, dont la plus importante reste l'arrivée de Florence Pugh au casting dans son rôle de Yelena Belova, qui sera aux côtés de Natasha Romanoff dans Black Widow. Une information confirmée par Variety, qui laisse supposer que l'actrice reprendra effectivement le flambeau de Scarlett Johansson dans le MCU. La petite soeur de l'ancienne espionne russe croisera ainsi Clint Barton, qui a été son compagnon d'armes et son fidèle ami jusqu'à son sacrifice sur Vormir dans Avengers : Endgame.

 

photo, Florence Pugh, Scarlett Johansson"Spoiler, tu vas t'exploser le crâne au fond d'un précipice et tout le monde s'en fout"

 

Le média également annoncé l'arrivée de Vera Farmiga chez Marvel. L'actrice connue pour jouer Lorraine Warren dans le Conjuring-Verse incarnera  Eleanor Bishop, la mère de Kate Bishop, tandis que Fra Fee (Les Misérables) campera un personnage du nom de Kazi, probablement un diminutif de Kazimierz Kazimierczak connu pour être un mercenaire sanguinaire qui se fait appeler le Clown dans les comics (sûrement parce que le Joker était déjà pris). De son côté, Tony Dalton (Better Call Saul) incarnera Jack Duquesne alias le Spadassin (Swordsman en VO), un antagoniste de Marvel qui a également été un des premiers mentors de Clint Barton dans sa formation de tireur d'élite. 

 

photo, Vera Farmiga"C'est Disney, ils me proposent un rôle"

 

Comme annoncé précédemment, le personnage de Maya Lopez alias Echo fera aussi son entrée dans le MCU sous les traits d'Alaqua Cox qui a décroché son tout premier rôle à l'écran. Zahn McClarnon (Westworld) interprétera quant à lui William Lopez, le père d'Echo. On se sait cependant toujours quand ce beau monde débarquera sur Disney+, contrairement à WandaVision attendue le 15 janvier prochain pour entamer les festivités de la Phase 4.

En attendant, pour se remettre à jour, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici.

Tout savoir sur Hawkeye

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Loulou48
04/12/2020 à 16:15

...de daube

Rayan Montreal
04/12/2020 à 12:25

Ce casting...

votre commentaire