Rick et Morty saison 5 : le co-créateur en dit un peu plus sur la suite de la série

Déborah Lechner | 16 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 16 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le co-créateur de Rick et Morty, Dan Harmon, a donné un indice supplémentaire sur la très attendue saison 5.

Avec encore une soixantaine d'épisodes en stock après la grosse commande d'Aldult Swimm en 2018, la série Rick et Morty a de quoi assurer sa pérennité et devrait, sans trop de difficulté, tenir sa promesse d'écourter l'attente entre les fournées, la saison 4 ayant mis près de 2 ans et demi à voir le jour. La crise sanitaire mondiale, qui a retardé de nombreuses séries, n'a heureusement pas freiné la production, qui assurait être dans les temps et même plus.

 

photoRick et Morty 

 

Même si elle n'a toujours pas annoncé de date de sortie, la saison 5 n'a ainsi pas tardé à donner de ses nouvelles après la fin de la saison 4 l'été dernier. Un extrait délirant a notamment été dévoilé à l'occasion de la Adult Swim Con, et laissait ainsi suggérer que Rick pourrait recroiser le chemin d'un de ses anciens némésis, une sorte de parodie du super-héros DC Aquaman qu'on imagine déjà des plus truculentes. 

Si on savait que la saison 6 était déjà en développement, Harmon a récemment dévoilé lors d'un panel en ligne du Festival Adult Swimm de 2020 que son équipe avait maintenant pris de l'avance sur la saison 7 sur laquelle elle travaille en ce moment. Concernant la prochaine fournée, le créateur a également prévenu ses fans qu'ils devaient s'attendre à "des choses assez sensationnelles concernant Beth, Space Beth n'étant pas un personnage ponctuel."

 

photoL'attaque des clones

 

Le co-créateur Dan Harmon a également teasé en octobre dernier un épisode de la saison 5 qui verra Morty développer une relation avec un personnage féminin autre que Jessica, dans la veine des teen movies cultes du réalisateur John Hughes. Cette aventure a été écrite par Rob Schrab, un scénariste avec lequel il a déjà travaillé sur le film d'animation Monster House et la sitcom Community, en plus d'avoir prêté sa voix à Rick et Morty et la co-création de Justin RoilandSolar Opposites

D'ici là, on a listé les 10 meilleurs épisodes de la série dans le dossier juste là.

Tout savoir sur Rick et Morty

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rick-Ornichon
16/11/2020 à 11:51

Je veux du EVIL MORTY bordel !!!!!

Mushy
16/11/2020 à 10:39

@Jogo
Pareil , j'étais un vrai fan des simpsons mais les dernières saisons ne me font plus rire. ( ni même sourire )
Rick et morty , Archer et final space sont pour moi les références de l'anime Us !
Le doublage VF de qualité aide énormément.

Jojo
16/11/2020 à 09:48

Vraiment hâte ! Cette série a remplacé dans cœur les Simpsons et South Park.

votre commentaire