Séries

Batwoman : images inédites de la prochaine héroïne de DC dans son nouveau costume

Par Déborah Lechner
27 octobre 2020
MAJ : 28 octobre 2020
11 commentaires
photo, Ruby Rose

Après de premiers aperçus de la nouvelle Batwoman sur les réseaux sociaux, The CW a dévoilé des images officielles de son héroïne en tenue de justicière.

Avec le départ de Ruby Rose, la Batwoman du Arrowverse va garder son nom de justicière, mais va cependant changer d’identité et de costume dès la deuxième saison de la série DC de Caroline Dries. En disparaissant des écrans (tout en restant au coeur de l’intrigue), Kate Kane va léguer la protection de Gotham à la jeune Ryan Wilder campée par Javicia Leslie qui a déjà offert plusieurs aperçus de l’héroïne sur Instagram et Twitter.

Après ce qui ressemblait à des essais caméras dans l’ancien costume de la cousine de Batman, des photos de tournage plus récentes ont dévoilé l’arrivée de la célèbre Batmobile dans l’univers télévisuel (malheureusement peu convaincante en raison d’un budget sûrement trop ric-rac). Ces dernières images, même si elles étaient filmées de loin et dans l’obscurité, ont également permis de découvrir les quelques modifications apportées au Batsuit de la costumière Maya Mani qui avaient été teasées par l’interprète de ce personnage créé spécialement pour les besoins de la série. 

 

Becoming her own Batwoman ???? @JaviciaLeslie pic.twitter.com/wnNCLuYI8d

— Batwoman (@CWBatwoman) October 26, 2020

Avec son nouveau costume à l’aspect un peu moins cheap que le précédent, on remarque surtout que Batwoman va abandonner la perruque flamboyante, qui lui a valut plusieurs moqueries de la part des téléspectateurs, pour laisser place à une chevelure afro naturelle dont seulement quelques mèches sont teintées de rouge. The CW a notamment confirmé que Ryan enfilera sa tenue officielle dès le troisième épisode de la prochaine fournée, ce qui laissera entendre à Gotham qu’une nouvelle héroïne est en ville. 

 

photo, Ruby RoseRuby Rose dans son ancien costume

 

Ce nouveau costume devrait permettre à la nouvelle héroïne de se démarquer de sa prédécesseure. Contrairement au caractère plus posé et taciturne de Kate Kane, Ryan sera également une jeune femme issue de la communauté LGBT (une des promesses des producteurs), au tempérament plus indiscipliné et bagarreur, qui devrait être une ancienne trafiquante de drogue retournée sur le droit chemin.

Les fans pourront normalement la rencontrer début 2021 donc en attendant, on a fait un état des lieux du Arrowverse dans le dossier juste ici et on revient sur l’ambitieux crossover Crisis on Infinite Earths de ce côté.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Batwoman
Vous aimerez aussi
Commentaires
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ta touf m étouffe

C est une blague c est pas possible j annonce l annulation de la série après cette saison c est obligée c es tahiti bob en Batwoman on t’a reconnu

fuck

On atteint le comble du ridicule avec ce blackwashing. Là carrément il rajoute des tresses rousses. Du grand n’importe quoi.

Bob

Mais pourquoi elle a toujours l’air d’avoir envie de faire popo pour être soft….

Kyle Reese

Autant la perruque rousse de la précédente Batwoman servait aussi à masquer l’identité derrière le masque, autant la très belle coiffure afro-naturellesi j’ai bien compris rajoute un indice très voyant à l’identité de la jeune femme. Pas très malin, bon certes il y a bien le meilleur d’entre eux, Superman / Clark Kent qui ne porte pas de masque du tout je sais bien. lol

theindominusalex

*vomissement rauque et puissant*

Pseudonaze

C’est la faute de Ruby Rose !

Maided

On peut remettre la perruque siouplé ?
Nan parce que bon on l’aime ou pas mais elle était raccord par rapport aux comics et faisait moins paillasson posé là comme ça à l’arrache…
En plus, bon comment dire que pour masquer une identité secrète c’est mieux de cacher tout détails menant à la personne portant le costume….

Honteux

Comme sa craint ou va le monde pauvre de nous

Dirty Cop

Quelle horreur !

l'autre

Donc capilairement parlant le nouveau costume « frise » toujours le ridicule….