The Mandalorian saison 2 : la série Star Wars a enfin une date de sortie sur Disney+

Mathias Penguilly | 2 septembre 2020 - MAJ : 08/09/2020 17:41
Mathias Penguilly | 2 septembre 2020 - MAJ : 08/09/2020 17:41

La suite des aventures du Mandalorien est probablement le contenu Disney+ le plus attendu de cet automne 2020, et elle arrive vraiment bientôt.

Lors du lancement de la plateforme aux États-Unis en novembre 2019, puis en Europe au printemps 2020, The Mandalorian a constitué un produit d'appel particulièrement alléchant. Disney+ doit très certainement son excellent démarrage à la série de Jon Favreau - et bon, oui, à une toute petite variable qu'on surnomme la Covid-19.

Après le plantage de Solo : A Star Wars Story et le final en demi-teinte de la troisième trilogie Star Wars, la série a constitué une bouffée d'air frais pour les fans de l'univers créé par le génial George Lucas. On savait déjà que la suite de la série serait diffusée à l'automne, mais sa date de sortie précise était encore inconnue. C'est désormais du passé.

 

 

Dans un tweet publié non pas sur le compte officiel de la plateforme de streaming mais directement sur celui de la série, la date du 30 octobre 2020 a été dévoilée. En l'absence de Conjuring 3décalé à cause de l'épidémie, le Mandalorien Din Djarin (Pedro Pascal) ainsi que l'adorable Bébé Yoda seront donc de retour pour alimenter vos soirées d'Halloween cette année.

Cette deuxième vague d'épisodes en comprendra deux de plus que la saison précédente. Carl Weathers, l'interprète de Greef Karga en aurait d'ailleurs réalisé un, de même que les cinéastes Peyton Reed (Ant-Man) et Robert Rodriguez (Spy KidsSin CityAlita : Battle Angel).

Ce ne sera certainement pas la dernière fois que Din Djarin et ses acolytes apparaîtront à l'écran puisque Jon Favreau a déjà avoué qu'il travaillait d'ores et déjà sur une troisième saison de la série à succès Disney+. Ces dix nouveaux épisodes sortiront un peu plus d'un mois avant Mulan : le blockbuster de Disney sortira finalement le 4 décembre 2020 en France, soit trois mois après sa (coûteuse) sortie mondiale.

 

Affiche US

commentaires

Cinégood
03/09/2020 à 14:21

Un épisode par semaine (comme la première saison) ou tout d'un bloc ?

Nicococo
03/09/2020 à 08:50

Exactement #Sergio!
La série est très bien visuellement mais le scénario de la saison 1 est quasiment inexistant.
J'espère que la saison 2 sera meilleure à ce sujet.

Sergio
03/09/2020 à 00:04

Ok, elle a une date de sortie, mais à t’elle un scénario ce coup ci ? Parce que des jolies images c’est bien beau, mais qu’en ça raconte rien...

votre commentaire