The Politician saison 2 : la politique américaine part en vrille dans la bande-annonce dévoilée par Netflix

Déborah Lechner | 16 juin 2020
Déborah Lechner | 16 juin 2020

Après une première saison déjantée pour la série de Ryan Murphy, Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 qui arrivera le 19 juin prochain. 

Si novembre 2020 verra les prochaines élections présidentielles aux États-Unis et que le climat risque d'être assez tendu, le mois de juin aura aussi son lot de politique, mais sur Netflix et avec beaucoup plus de bonne humeur, dans la deuxième saison de The Politician. Sorte de House of Cards énergique et satirique, la série de Ryan Murphy, la première de son contrat à 300 millions de dollars avec la plateforme, avait fait forte impression à sa diffusion en septembre dernier, avec le personnage charismatique de Payton Hobart, campé par Ben Platt, un lycéen rêvant de devenir Président des États-Unis. Et tous les moyens seront bons pour continuer à monter les échelons du monde redoutable de la politique jusqu'à atteindre le Bureau ovale, comme le montre la récente bande-annonce de la saison 2 où le jeune homme repart dans une campagne acharnée. 

 

 

Après le saut dans le temps de l'épisode final de la première saison, les fans retrouveront donc Payton à l’Université de New York, où les enjeux du nouvel étudiant seront plus importants que jamais. Le jeune homme qui n'a pas perdu ses ambitions en cours de route vise désormais un siège de sénateur pour lequel il va devoir jouer des coudes avec l'impitoyable Sénatrice Dede Standish, incarnée par une Judith Light qui semble aussi glaçante que tordante, et dont la réélection est menacée par les aspirations de Payton. Tous les coups seront permis et surtout les plus bas, tandis que les scandales sexuels et méthodes de chantages devraient figurer au menu de cette deuxième saison qui semble déterminée à voir les choses en grand pour son petit prodigue. Pour l'aider dans sa folle ascension, Payton pourra de nouveau compter sur son équipe de choc composée d'Alice (Julia Schlaepfer), McAfee (Laura Dreyfuss), James (Theo Germaine) et Skye (Rahne Jones). 

La dramédie politique de Netflix sera de retour sur la plateforme à partir du 19 juin prochain pour huit nouveaux épisodes. En attendant, pour se remettre à jour sur la première saison, notre critique est juste ici

 

Affiche officielle

Tout savoir sur The Politician

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Chaton
16/06/2020 à 23:19

Ouiiii Lucy Boynton !????

Chaton
16/06/2020 à 23:18

Ouiiii Lucy Boynton !????

votre commentaire