The Walking Dead saison 10 : le final va rendre les fans complètement dingues d'après Greg Nicotero

Déborah Lechner | 5 juin 2020
Déborah Lechner | 5 juin 2020

La série The Walking Dead est sur le déclin depuis plusieurs saisons maintenant, mais la fin de la saison 10 va peut-être remonter le niveau. 

Si The Walking Dead ne connaît plus la gloire de ses débuts, ça ne veut pas dire que la série de AMC est en manque de popularité pour autant. Les saisons s'enchaînent, les personnages de longue date quittent le casting à tour de rôle et les audiences baissent nettement, mais la série s'en sort toujours assez bien (et même très bien) pour continuer à avancer sans trop s'inquiéter. En plus de la série mère et du premier spin-off Fear the Walking Dead, la franchise tirée des comics de Robert Kirkman va encore s'étendre avec The Walking Dead : World Beyond, centrée sur une nouvelle génération de survivants, tandis que Rick Grimes (Andrew Lincoln) décapitera des zombies dans son propre film. 

 

photo, Norman ReedusQuand tu gères la sitation, mais qu'on dirait pas trop quand même

 

La saison 10 a marqué le départ d'un autre membre du casting principal (qu'on ne vous spoilera pas ici), mais le grand final promettait de redistribuer les cartes entre les différents protagonistes. La pandémie de Covid-19 a cependant pris tout le monde de court et la production a dû raccourcir la saison et donc remettre son ultime épisode à plus tard dans l'année, en tant qu'épisode spécial. 

Une bande-annonce a déjà relancé l'intérêt des téléspectateurs en annonçant le retour inattendu d'un des personnages, l'acteur Norman Reedus a teasé une conclusion légendaire et digne du final de Game of Thrones (pas certain que ce soit une bonne chose non plus), tandis que la productrice exécutive Denise M. Huth a déclaré que tous les personnages n'en ressortiraient sûrement pas vivants. De quoi attirer l'attention de ceux qui ont tourné les talons après la neuvième saison.

C'est donc maintenant au tour de Greg Nicotero, interrogé par FANDOM, de tenter de faire baver les fans sur ce dernier épisode, censé être diffusé en avril dernier, en teasant un cliffhanger qui pourrait renouer avec les beaux jours de la série :

 

photo"Revenez, public"

 

"Je pense que le retour de Maggie dans l'épisode final a déjà été révélé, et ça nous prépare vraiment bien pour la saison 11, donc c'est un peu une torture pour moi de ne pas pouvoir en parler, parce qu'avec les deux dernières minutes de l'épisode, les gens vont rester complètement bouche bée. Il y a beaucoup de strorylines des personnages qui sont abordées, vous obtenez des morceaux d'informations par ci, par là [...] On aborde beaucoup de chose sur Daryl, Negan, Beta et Carol."

Le producteur exécutif et réalisateur du show a également déclaré que cette conclusion était un de ses épisodes préférés de la saison et qu'il reprendrait naturellement là où le public s'est arrêté à la fin de la saison 10. Ces dernières minutes haletantes font évidemment penser au cliffhanger insoutenable de la saison 6 où Lucille s'abattait violemment sur un des personnages pris au piège par Negan (Jeffrey Dean Morgan). Et on espère vraiment que la série de zombies pourra retrouver de sa superbe. 

 

Affiche officielle

commentaires

Marika
06/06/2020 à 22:16

Personnellement j'adore the WD, ça été ma série préférée, avec je trouve, un très bon jeu d'acteurs mais je pense qu'il aurait dû s'arrêter à la fin de Negan, car avec l'arrivée des chuchoteurs, j'ai décroché même si je continue de regarder en espérant retrouver la gloire de ces premières saisons. Et le départ de Rick Grisme dans la série m'a blasée ! Espérons que le final ne soit pas trop décevant.

Lionhearted
06/06/2020 à 14:22

After the end of season 6,and when Rick was out of the serie, i was not much interest anymore. First at the begining of the series there was an epidemy and everybody was trying to survive and it was interesting a part like (Maggie's father farm) but now i cant fill walkingdead, and as you said maybe this season will be cool. Thanks..... If i was in america i will join your team

Ofelia080902
06/06/2020 à 09:55

Sur Netflix elle est quand la saison 10 ? Et si ses pas sur Netflix on peut la regarder ailleurs ? Et alala je sui impatiente je les aime tous et j'espère rick va revenir et qu'il von pas mourir wsh ses les héros

Xoff
06/06/2020 à 09:15

Je continues moi aussi à regarder par habitude mais ce show est devenu pénible. Il est comme les marcheurs, il ne sait pas où il va. Le cast cachetone pendant que les scénaristes cuvent toujours de la saison 1. Un immense gâchis compte tenu du potentiel et ce ne sont pas les spin-off qui relèvent le niveau : FTWD à tenu le route 3 saisons, le trailer de la nouvelle branche me fout le cafard, et quant aux films... C'est l'arlésienne! La franchise TWD est devenue un naufrage télévisé digne de Lost!!!

Tontonphiphi@.cam
06/06/2020 à 00:52

Bonjour j'adare tout les saison de thé walking dead et tout les acteurs et actrice sont très bien dans leurs rôle et on ne vois pas les éfé spesiaux et il est très bien tour née bmerci beau coup de nous fait voir se très bien tour

I liké TWD
05/06/2020 à 21:05

Je suis une grande fan ! Je regarde avec plaisir cette série. Et même si pas mal de personnages que j'aimais particulièrement ne sont plus là, surtout deux, je suis quand même impatiente de découvrir la suite !

Michele
05/06/2020 à 18:14

J'adore je suis hyper fan bien que seulement depuis 2 mois ... Chaque x qu'un personnage meurt je suis en larme on s'attache snif par pitié laissez nous Carol et Daryl

Geoffrey Crété - Rédaction
05/06/2020 à 12:44

@Abder

Pas encore de date annoncée.

Abder
05/06/2020 à 12:04

Il sort quand le dernier épisode ?

Kouak
05/06/2020 à 11:52

Bonjour,
@M1pats
"comment ils ont réussis à obtenir 10 saisons bordel ????"
Il était prévu , à une époque, d'aller jusqu'à 14 saisons...Me semble t-il...
Bref...

Plus

votre commentaire