The Walking Dead saison 10 : le final sera digne de Game of Thrones et légendaire

La Rédaction | 28 mai 2020 - MAJ : 28/05/2020 14:59
La Rédaction | 28 mai 2020 - MAJ : 28/05/2020 14:59

Norman Reedus parle du grand final de la saison 10 comme un spectacle digne des meilleures bastons de Game of Thrones.

L'univers increvable de The Walking Dead a été fortement secoué par la pandémie. Prévu pour avril, le final de la saison 10 de la série-mère a été repoussé à une date indéfinie, faute d'avoir pu boucler la post-production comme prévu. Le nouveau spin-off The Walking Dead : World Beyond devait être lancé dans la foulée, mais arrivera lui aussi plus tard en 2020. Nul doute que la décision à été prise autour de ce passage de relais, tandis que la production de la saison 6 de Fear the Walking Dead a également été stoppée.

La saison 10 de TWD s'est donc pour le moment terminée sur l'épisode 15 début avril, avant la vraie conclusion toujours attendue. Mais ça ne saurait tarder puisque l'équipe continue la promo classique, en vendant le season finale côté Entertainment Weekly.

 

photo, Norman ReedusContinuer sa vie en évitant d'être touché par les haters

 

Norman Reedus n'y va pas avec le dos de la cuillère, et ça donnerait presque envie d'y jeter sérieusement un œil pour voir s'il dit vrai (ou pour rire, dans le cas contraire).

"Ce sera une bataille épique. C'est comme une super bataille de Game of Thrones. C'était très amusant à tourner, mais on a vraiment poussé à fond l'équipe technique et les acteurs sur ce coup. (...) Il y avait constamment d'immenses scènes de bataille jusqu'au petit matin, et ça donne quelque chose de vraiment grandiose, dans des proportions épiques. Ces scènes de bataille vont être légendaires."

L'interprète de Daryl va plus loin, et on espère pour lui qu'il était bien réveillé quand il a affirmé :

"La série restera dans l'histoire. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on arrive à une fin de saison, ou mi-saison même, on pourrait être dépassés, mais il y a une vraie confiance et tout le monde y va."

 

photoTWD saison 38 : fans toujours plein d'espoir que la série retrouve sa qualité d'hier

 

La nouvelle showrunneuse, Angela Kang, avait déjà annoncé qu'il y aurait des conflits jamais vus dans cette saison, pour le grand final. Le tournage de cette dixième saison de TWD est bouclé depuis novembre 2019, et la post-production en télétravail a été mise en place pour pas mal de productions (notamment Eternals pour Marvel), mais la chaîne AMC a de toute évidence préféré attendre, probablement pour recréer un événement avec le spin-off World Beyond, centré sur de jeunes héros.

Ne reste donc plus qu'à voir qui y croit encore, et si Norman Reedus n'a pas trop craqué dans ses déclarations. Car pour commencer, TWD n'a pas le budget de Game of Thrones, et c'est une donnée pas inutile pour jauger l'épique : moins de 3 millions l'épisode de zombies, contre au moins 10 millions pour de grandes batailles de la série HBO (comme La Bataille de bâtards, par exemple). Et c'était encore plus sur la dernière saison (environ 15 millions par morceau).

 

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
09/06/2020 à 14:27

@Yanniu 0

Lisez bien l'article alors, parce que Norman Reedus ne parle pas du final de Game of Thrones, mais du final de cette saison de TWD qu'il compare aux grandes batailles de Game of Thrones. Et vu ce qu'on a écrit sur la fin de GoT, on ne va pas vous contredire sur la qualité de ce final... ;)

Yanniu
09/06/2020 à 13:03

Avant même de lire l'article, vous me faites peur en disant "un final digne de got" tellement le final de got c'est un condensé de tout ce qu'il ne faut surtout pas faire....

Dutch
04/06/2020 à 15:26

Quand je regardais encore la série on avais droit régulièrement à ce type de déclaration, meilleure saison à venir, ça vas être dingue, quand la série devenait de plus en plus nulle.

Babass
01/06/2020 à 08:26

Pour moi games of trônes et the walking dead sont les 2 meilleures séries du siècle merci a toutes les équipes pour le boulot que vs faites

Dalavista
01/06/2020 à 02:35

Mon dieu que c'est horrible de lire des commentaires aussi médiocres... ! Pour ma part j'adore toujours la série. J'attends avec impatience chaque nouveau épisode. Quand on aime on ne compte pas ! J'ai kiffé dès le début. Je ne me lasse pas si facilement de ce que j'adore. ou sinon c'est parce que j'ai apprécié à moitié. Dans ce cas ce n'était pas la bonne série à mater pour ceux qui la maudissent actuellement.

Neuneu
31/05/2020 à 09:30

Plus de rick, plus de Carl, je comprends plus rien.. C'est pas..... ATTENTION SPOIL DE LA MORT........ Carl qui tue son père dans le dernier tome des BD ?? J'ai fini les livres mais lâché aussi depuis la saison 6, mais je pensais qu'il y avait encore un minimum de respect envers le matériau originel... Je vois qu'il sont partis complètement en sucette.. Et des persos comme daryl encore là alors qu'ils n'existent même pas à l'origine.. On ne parlera pas du jeu du jeu d'acteur de reedus pour ne pas froisser la fanbase pure et dure qui traîne sur les commentaires et qui va encore nous sortir ".. Gna Gna si vous aimé pa faut pas regardé.." avec les fautes svp... Rassurez-vous, plus grand monde de plus de 14 ans ne regarde.. Bon week-end. :)

jpdu30
31/05/2020 à 02:49

les gars on vous oblige pas a regardé la serie moi j'adore

Daryl
30/05/2020 à 13:53

Ceux qui se plaignent sont ceux qui n ont rien a faire de leur vie pour de bon c es toujours les mêmes commentaires aller regarder Desperate Housewives et arrêter de nous faire chier faut être maso pour commenter une série qu on regarde plus ou pas sérieux bande de no life

Aghast38
30/05/2020 à 13:52

@Daryl c'est pas a lui de se renseigner mais toi car a bien était viré dans la saison 8 de The walking dead puis l'acteur lui même a même dis qu'il jouer mal son personnage a cause de ces études.

Katyyy
30/05/2020 à 08:52

J'attend avec impatience le dernier épisode, j'aime cette série qui a su rebondir malgrés le départ de Rick, et pour un "petit" budget ils ne se débrouille pas si mal !

Plus

votre commentaire