Séries

Stranger Thing saison 4 : les fans vont peut-être devoir patienter un long moment

Par Marion Barlet
25 mars 2020
MAJ : 8 avril 2020
2 commentaires
Affiche française

Netflix assure la continuité de sa programmation, pour l’instant. Mais ses productions en cours sont retardées par le coronavirus et Stranger Things saison 4 est hautement concernée.

Le géant du streaming fait un sans faute depuis que le Covid-19 se répand. Il a réduit son trafic en Europe afin de ne pas encombrer les réseaux, a offert un fond de soutien aux travailleurs du cinéma, et assure encore le suivi de sa programmation, pour le plus grand bonheur de confinés. Mais c’est sur le long terme que les problèmes se poseront pour la plateforme, dont les productions en cours ont dû être interrompues dans le cadre pandémique.

 

photo joe keeryDétruire le corona avec une batte à clous : à tester

 

Les fans s’inquièteront notamment de Stranger Things, série phrare de Netflix qui s’est déployée en 3 saisons et dont la 4ème avait lancée sa production avant de céder au confinement. Et comme tout le monde est concerné par la quarantaine, y compris les acteurs, certains d’entre eux prennent du temps pour répondre à des questions-réponses sur les réseaux sociaux.

C’est le cas de David Harbour, interprète de Jim Hopper, qui a répondu à la question concernant la diffusion des épisodes de la saison 4, possiblement prévue pour début 2021 :

 » Qui sait ? Nous sommes enfermés maintenant. [La série] devait sortir au début de l’année prochaine, je crois, même si je n’ai pas d’autorité pour le confirmer. Et maintenant, je ne sais pas. Ça va probablement être repoussé. J’espère que nous pourrons retourner au travail mais je ne sais pas à quoi ça va ressembler. »

 

Photo Saison 2La rentrée des classes encore repoussée pour Stranger Things

 

Les spéculations des fans d’une saison 4 dans un an sont peut-être tombées dans le mille, même si l’incertitude règne. Malgré les mesures de sécurité prises par les gouvernements, le virus n’a pas dit son dernier mot et les dommages collatéraux se ressentiront sur le long terme.

A noter qu’une grosse pause avait déjà eu lieu entre la saison 2 (octobre 2017) et 3 (juillet 2019).

Alors deux solutions pour les addicts de Stranger Things : remater toute la série sur Netflix ou découvrir de nouveaux horizons avec nos sélections SF, action et horreur des meilleurs films disponibles sur la plateforme.

 

Affiche française

Rédacteurs :
Tout savoir sur Stranger Things - Saison 4
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
strangerthingsfan

Nonn

Numberz

J’espère que les gamins ne vont pas pousser trop vite. Sinon, bonjour les faux raccords.meme d’un point de vue paysage ect…