The Flash saison 6 : la Speed Force en difficulté après Crisis on Infinite Earths ?

Camille Vignes | 13 mars 2020 - MAJ : 13/03/2020 17:58
Camille Vignes | 13 mars 2020 - MAJ : 13/03/2020 17:58

ATTENTION cet article contient des SPOILERS sur la saison 6 de The Flash et notamment son quatorzième épisode.

 

Photo Grant GustinEt c'est un bon gros spoil qui arrive vers vous, lecteurs 

 

Eric Wallace, le showrunner de The Flash, l’avait annoncé en février dernier, les vraies répercussions du crossover Crisis on Infinite Earths étaient encore à venir pour les protagonistes de la série. Mieux vaut tard que jamais, certaines se sont enfin faites connaître dans l’épisode diffusé le 10 mars dernier, le quatorzième de la saison en cours. 

En effet, si un des héros du Arrowverse a payé de sa vie la dernière crise du multiverse, la décision de Flash d’utiliser les pouvoirs de Spectre pour entrer dans la Speed Force pendant le crossover pourrait bien lui avoir coûté cette dernière.

 

Photo Grant GustinPrêts, feu, part... ah bah non en fait, ça sert plus à rien 

 

Certes, l'épisode s’est ouvert sur une note positive et attendue, mais le retour de Wally West (Keiynan Lonsdale) s’est vite transformé en mauvaise nouvelle, la raison de sa visite relevant moins de la courtoisie que du besoin de partager avec Barry ses interrogations sur la Speed Force après avoir constaté de réelles perturbations. 

Car s’il reste encore aux deux héros supersoniques assez d’énergie en eux pour utiliser leurs pouvoirs, cette dernière sera bientôt épuisée et les deux héros se retrouveront privés de toutes capacités extraordinaires à cause du choix de Barry dans Crisis on Infinite Earths. 

 

Photo Violett Beane, Grant Gustin, Keiynan LonsdaleIl faut trouver une solution là, et au pas de course ! 

 

Comme si le sort ne s'acharnait pas assez, et comme annoncé précédemment, Flash va à nouveau se retrouver face des méchants qu'il avait déjà vaincus par le passé, et qui devraient être légèrement différent de l'époque à laquelle il les avait combattus. Mais une fois n'est pas coutume, le retour d'un certain Eobard Thwane, ou Reverse Flash, pourrait être bénéfique au héros puisque ce vilain avait réussi à créer sa Negative Speed Force... 

Vous l'aurez compris, l'idée de Barry (Grant Gustin) c'est maintenant de créer sa propre source de Speed Force afin de ne voir ni ses pouvoirs ni ceux de Wally disparaître. Et il lui faut urgemment trouver une solution vu les derniers rebondissements entre Kamilla et la fausse Iris. 

The Flash est diffusé tous les mardis sur CW, le prochain épisode sera disponible le 17 mars prochain.

 

Affiche officielle

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire