Superman & Lois : la série commence son tournage et une actrice balance une première photo

Camille Vignes | 9 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 9 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Superman & Lois est entrée en production. 

Annoncée en octobre dernier, Superman & Lois devrait aider le Arrowverse à se relever après les évènements de Crisis on Infinite Earths et l’arrêt de sa série génitrice Arrow.

Cette nouvelle série n’est évidemment pas la seule à venir combler le vide que laissera le départ de l’Archer vert puisque The CW a lancé Batwoman peu de temps avant et qu’un spin-off Green Arrow & The Black Canaries sur Mia Smoak (Katherine McNamara), la fille d'Oliver Queen (Stephen Amell) et les deux Black Canaries, Laurel Lance (Katie Cassidy) et Dinah Drake (Juliana Harkavy) devrait venir l’épauler.

 

Photo Tyler HoechlinAprès huit ans du Arrowverse, Superman a sa série 

 

Mais si cette dernière n’est encore qu’au stade embryonnaire et ne donne pratiquement jamais de nouvelles, la série Superman & Lois continue de tracer sa route. Après avoir confirmé son casting (Bitsie Tulloch et Tyler Hoechlin) en novembre dernier, la série produite par Greg Berlanti et écrite par Todd Helbing (qui a travaillé sur The Flash) a laissé planer l’arrivée des Super Sons (duo composé des enfants de Superman et Batman) dans le Arrowverse.

Or, si les descriptions des acteurs recherchés pour camper les rôles des deux adolescents Matthew et Ethan ressemblent à s’y méprendre aux versions de Jonathan Kent et Damian Wayne développées dans les comics Super Sons de Peter Tomasi et Jorge Jimenez, on ne connait pas encore leur véritable identité. On sait que l’un doit être le fils de Superman et Loïs, Jon, aperçu pour la première fois dans Crisis on Infinite Earths, mais on ne connait pas encore l’identité de l’autre.

 

photo, Arrow, The Flash, Batwoman, DC's Legends of TomorrowUn autre super-fils en perspective ? 

 

Peut-être s’agira-t-il en fait de l’autre fils du couple, Loïs demandant à Superman de revenir à la maison l’aider avec LEURS FILS à la fin du dernier crossover ? Peut-être que l’un des deux uniquement aura des pouvoirs et que la version Super Sons de Peter Tomasi et Jorge Jimenez sera préférée ?

On en saura plus avec les premières images de la série qui ne devraient plus trop tarder puisque Superman & Lois est entrée officiellement en production. Pour fêter ça, l’actrice principale Bitsie Tulloch a d'ailleurs partagé une photo du script de l’épisode pilote.

Titré Pilot, l’épisode 101 a donc été écrit par Todd Helbing, d’après une histoire qu'il a imaginée avec Greg Berlanti, et devrait être réalisé par Lee Toland Krieger (Riverdale, Les nouvelles aventures de Sabrina).

 

 

Tout savoir sur Superman & Lois

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
fan dc comics
10/03/2020 à 16:44

Un superman du arrowverse très en retrait et sans charisme. D'ailleurs le dceu de la cw laisse un peu à désirer...

Deny
10/03/2020 à 01:01

Oh! Un superman avec une tête de Bruce Wayne!

Balthazar
09/03/2020 à 22:52

Oh non pas une série avec ce faible de superman qui fait honte, pourquoi ils l'ont fait aussi nul dans l'arrowverse

Le monde a vraiment besoin d'une série Superman de plus ?
09/03/2020 à 21:35

???

Gregdevil
09/03/2020 à 20:52

Un peut racoleur le titre...

votre commentaire