Superman & Loïs : deux jeunes personnages bien connus de DC Comics pourraient apparaître dans la série

Arnold Petit | 12 décembre 2019 - MAJ : 12/12/2019 18:04
Arnold Petit | 12 décembre 2019 - MAJ : 12/12/2019 18:04

La série du Arrowverse sur la vie de Clark Kent et Loïs Lane en tant que parents prévoit notamment de montrer le fils de Superman en action, mais pas seulement.

Alors que l'Arrowverse s'apprête à tourner une page importante de son histoire avec la disparition de son père fondateur, l'ombre du justicier planera toujours au-dessus de The CW, qui ne compte pas freiner ses ambitions. Pour pallier la fin d'Arrow au terme de sa huitième et dernière saison, la chaîne prévoit d'assurer son avenir non seulement avec Batwoman et le spin-off Green Arrow & The Black Canaries sur Mia Smoak (Katherine McNamara), la fille d'Oliver Queen (Stephen Amell) et les deux Black Canaries, Laurel Lance (Katie Cassidy) et Dinah Drake (Juliana Harkavy), mais aussi avec une autre série : Superman & Lois.

Annoncée à la fin du mois d'octobre, la série produite par Greg Berlanti et écrite par Todd Helbing (qui a travaillé sur The Flash) présentera la vie de Clark Kent (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Bitsie Tulloch) qui tenteront de concilier en même temps leur carrière dans le journalisme, leurs responsabilités en tant que héros et l'éducation de leur fils, Jon, aperçu pour la première fois dans Crisis on Infinite Earths. Le sixième crossover de The CW se déroule d'ailleurs en ce moment avec les héros d'Arrow, The Flash, Supergirl, Batwoman et Black Lightning, mais aussi Titans ou encore Lucifer.

Si Superman & Lois prévoit de faire vieillir le personnage de Jon Kent pour les besoins de l'intrigue, un autre rejeton d'un personnage de DC Comics pourrait faire son apparition : Damian Wayne.

 

photo, Arrow, The Flash, Batwoman, DC's Legends of TomorrowLe (très très) jeune Jonathan Ken du Arrowverse

 

Une annonce de casting pour la série est apparue en ligne et demande deux acteurs pour incarner deux adolescents, Matthew et Ethan, dans des rôles réguliers, les premiers depuis la confirmation de Tyler Hoechlin et Bitsie Tulloch au casting. Des personnages dont le nom est sûrement un moyen de brouiller les pistes, mais dont la description fait aussitôt penser aux Super Sons.

Un duo toujours composé des enfants de Superman et Batman et apparu pour la première fois en janvier 1973 dans le numéro 215 de World's Finest avec Clark Kent Jr. et Bruce Wayne Jr, devenus amis sous la même pression d'être les enfants de héros aussi légendaires. Plusieurs versions des Super Sons ont vu le jour et traversé l'histoire, jusqu'à ce que Peter Tomasi et Jorge Jimenez s'emparent des personnages en 2017 avec Super Sons.

Dans cette nouvelle version, Jonathan Kent (Superboy) et Damian Wayne (Robin) sont de jeunes garçons âgés respectivement de 13 et 10 ans qui au départ ont beaucoup de mal à s'entendre et finissent par s'allier pour venir à bout de Kid Amazo et reprendre le flambeau de leurs pères dans la lutte contre le crime.

 

photo"Si ton gamin touche encore une fois au goûter du mien..."

 

Pour incarner ceux qui sont présentés comme Matthew et Ethan, la série est à la recherche de deux acteurs de 14 ans. Le premier, décrit comme "modeste et bienveillant, avec une attitude traditionnelle, mais qui, d'une certaine façon, n'apparaît pas comme démodée, est un athlète qui pratique trois sports et attire déjà l'attention des recruteurs universitaires". Des traits de caractère qui font clairement penser à Jonathan Kent.

Le second est "un jeune Leonardo DiCaprio, avec une obscurité inhérente en lui, extrêmement intelligent, dont l'humeur changeante et l'anxiété sociale limitent ses interactions avec les autres et qui, en conséquence, passe la majeure partie de son temps à jouer aux jeux vidéo". Une description qui ressemble beaucoup à celle de Damian Wayne.

 

photoSur les traces de leurs pères

 

D'autres personnages de l'univers de Batman ont déjà fait leur apparition dans l'Arrowverse. Après avoir prêté sa voix au Chevalier Noir dans la série animée et Batman - La relève pendant des années, Kevin Conroy a incarné le Bruce Wayne de Kingdom Come dans Crisis on Infinite Earths et la série Batwoman a prouvé l'existence de Batman au sein de l'univers des séries de The CW. Il ne serait donc pas impossible de voir Damian Wayne à l'avenir, encore plus si Jonathan Kent se trouve dans les parages.

Les réponses afflueront certainement au fur et à mesure que le temps nous rapprochera de Superman & Lois, prévu pour 2020.

 

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, Batwoman

commentaires

Neverland
13/12/2019 à 13:35

Arnaud (Le vrai)
Superboy au fil des année a été incarné par plusieurs personnes. Le premier Superboy n'était autre que Superman. C'est plus tard qu'il sera l'alter ego de Conner Kent (et non pas Connor) qui est le clone de Superman. Actuellement c'est le fils de 10 ans de Lois et Clark qui dans les comics Rebirth incarne Superboy. Si tu veux plus d'info lis les comics Super Sons et Superman Rebirth

Arnaud (Le vrai)
13/12/2019 à 11:12

Superboy = Jonathan Kent ? Ca serait pas plutot Connor Kent ?

votre commentaire