The Walking Dead : World Beyond - le spin-off rajeunit la franchise dans un teaser pop et coloré

Marion Barlet | 24 février 2020 - MAJ : 24/02/2020 12:21
Marion Barlet | 24 février 2020 - MAJ : 24/02/2020 12:21

Nouvelle série dérivée, nouveau public dans le viseur : The Walking Dead : World Beyond s'annonce fraîche et adolescente.

Vous qui êtes peut-être addict aux morts-vivants, on ne vous rappellera pas le succès monstrueux de The Walking Dead, diffusé depuis 2010 sur AMC et riche de dix saisons. Forte d'un public fidèle et amateur d'univers de zombies, la série s'est étendue en séries dérivées, dont Fear the Walking Dead en 2015 et prochainement World Beyond.

 

photoLe brouillard, le vrai

 

Les protagonistes seront plus jeunes dans ce spin-off et le casting sera assuré par Aliyah RoyaleAlexa MansourAnnet MahendruNicolas CantuHal Cumpston et Nico Tortorella. Cette génération est née pendant l'apocalypse et a grandi derrière des murailles qui les protègent des contaminés, mais le sens de l'aventure va secouer leurs hormones et les jeter dans la vraie vie. The Walking Dead : World Beyond s'adresse à un public plus jeune, ou à des adultes affamés de TWD et de son univers.  

Dans le dernier teaser, les protagonistes sont enrobés d'une fumée arc-en-ciel qui les aveugle.

 

 

On pressent moins le danger que l'illumination de ces jeunes qui découvrent le monde. On nous annonce des armes, mais aussi des dessins, des photos, des sourires et des mains serrées. La couleur donne une allure neuve à la franchise, même si l'on imagine bien que la brume sera grise dans les épisodes et que la palette aura été mise au panier.

World Beyond prend une direction plus juvénile, mais assurément cauchemardesque, comme on le voit dans la bande-annonce. La série comportera deux saisons, qui ne seront pas reconduites a priori. Mais si les audiences sont au rendez-vous, on imagine que la décision sera sûrement remise sur la table. Il ne reste plus qu'à voir si le teaser apocalypse et kéké-club attirera le public. Réponse à partir du 12 avril sur AMC et sur Amazon Prime un peu plus tard en France (aucune date de sortie officielle pour l'instant). 

Si vous êtes dingue de fumée arc-en-ciel, vous pouvez découvrir les affiches de promo de Fast & Furious 9

 

affiche 1

commentaires

CH
24/02/2020 à 13:16

On viens d'avoir l'explication du retour des morts : on leur a montré ce trailer

votre commentaire