The Walking Dead : World Beyond - le nouveau spin-off a une date de sortie, et une fin déjà annoncée

Camille Vignes | 17 janvier 2020
Camille Vignes | 17 janvier 2020

Après dix saisons à voir les survivants de l’apocalypse s’entretuer au milieu de morts-vivants décrépis, AMC lancera sa troisième série TWD le 12 avril prochain.

Dix ans après le début de l’invasion zombie, The Walking Dead : World Beyond s'adressera à un jeune public et suivra un groupe d’adolescents ne sachant pas à quoi ressemble un monde sans zombies. Et surtout n’ayant jamais connu le vagabondage subi par les personnages de The Walking Dead et Fear the Walking Dead. 

 

photo, Aliyah Royale, Nicolas Cantu, Alexa MansourBien au chaud dans notre forteresse 

 

Pour cette première génération d’humains nés pendant l’apocalypse, la réalité est très différente et se résume grosso modo à vivre cloitré derrière d’immenses murailles, car le monde est, en majorité, peuplé de contaminés qui tentent par tous les moyens de dévorer les vivants. 

Portée par Aliyah Royale, Alexa Mansour, Annet Mahendru, Nicolas Cantu, Hal Cumpston et Nico Tortorella, The Walking Dead : World Beyond mettra donc en scène un groupe de jeunes aventureux, curieux de découvrir la « vraie vie », celle où il faut se battre pour sa survie à grands coups de batte de baseball et de clefs à molette. 

 

photoElle n’était pas bonne l'idée d'aller buter du zombie ? 

 

Or, en parallèle des relais de bandes-annonces et dates de diffusion, la chaîne a fait savoir que la série ne devrait pas comporter plus de deux saisons (environ 20 épisodes). Une première pour AMC qui a habitué le public de TWD à des formats longs (voire très longs).

Au-delà du récit initiatique, ces deux saisons devraient permettre à la chaîne de livrer les secrets de l’organisation derrière le sauvetage de Rick (Andrew Lincoln) dans The Walking Dead : CRM dirigée par Elizabeth (Julia Ormond). Une autre manière pour la chaîne d’unir TWD, The Walking Dead : World Beyond et le film sur l’ancienne tête d’affiche de la série principale. 

La diffusion de The Walking Dead : World Beyond débutera le 12 avril sur AMC et sera assurée par Amazon Prime en France (sans date de sortie pour le moment). 

 

 

commentaires

Daube en vue capitaine
18/01/2020 à 01:32

Poubelle la vie.

Micju
17/01/2020 à 16:25

Hâte

votre commentaire