Castlevania saison 3 : une bande-annonce bien sombre et violente pour la série Netflix

Camille Vignes | 18 février 2020
Camille Vignes | 18 février 2020

La saison 3 de Castlevania arrive dans deux grosses semaines sur Netflix et la plateforme dévoile sa bande-annonce. 

Après plus d’un an d’attente, Netflix est fin prête à livrer la troisième saison de Castlevania, sa série animée adaptée de la série de jeux vidéo du même nom. Après une toute petite première saison composée de quatre épisodes et une deuxième deux fois plus longue en comptant huit, cette prochaine flopée en aura dix (comme beaucoup d’autres séries de la plateforme).

Jusqu’ici, la plateforme n’avait diffusé ni image ni bande-annonce. Seule l’affiche et la date de sortie de la saison avaient été partagées, donc rien donnant de véritables indices sur le ton des prochaines aventures. Mais finalement, un peu plus de deux semaines avant l’arrivée de sa troisième saison, Castlevania se dévoile enfin en vidéo

 

 

D’après ces images hyper rythmées, les prochains épisodes de la série pourraient être encore plus sombres et plus violents que les précédents. Alucard, Trevor Belmont ou Sypha Belnades devraient être plongés dans un récit encore plus meurtrier qu’avant et affronter des créatures toujours plus assoiffées de sang. 

Toujours scénarisée par Warren Ellis et produite par Powerhouse Animation, la série devrait reprendre là où elle s’était arrêtée en 2018 : Dracula est toujours mort, Alucard vit dans son château, Sypha et Trevor arpentent la campagne et tuent des monstres tandis que Carmilla et Isaac pourraient bien succéder au célèbre vampire dans le rôle de grands vilains. 

La saison 3 de Castlevania sera disponible dès le 5 mars sur Netflix. 

 

photo

commentaires

w@wx@c
19/02/2020 à 12:32

Les deux premieres saison etai excellente et dans l'esprit des jeux
Sa serai bien qu'il y ai plus d'action pour les suites

Edge
19/02/2020 à 10:05

La saison 1 était quand même pas terrible, la saison 2 a-t elle redressé la barre ?

votre commentaire