Castlevania : la saison 3 de la série animée arrive très bientôt sur Netflix et dévoile une première affiche

Camille Vignes | 6 février 2020 - MAJ : 06/02/2020 17:29
Camille Vignes | 6 février 2020 - MAJ : 06/02/2020 17:29

Netflix tease la sortie imminente de la saison 3 de Castlevania avec une première affiche.

Après une micro première saison sortie en 2017, composée de quatre épisodes très attendus et véritablement surprenante dans l'hommage qu'elle rendait au jeu vidéo dont elle était tiré, Netflix avait offert huit chapitres à la deuxième saison de Castlevania l'année suivante. Malheureusement, allonger le format n'avait pas été l'idée la plus payante. La série poursuivait intelligemment l'histoire de Trevor mais était alourdie, entre autres, par cet ajout trop important d'épisodes

Plus d'un an après la sortie de cette deuxième saison, Netflix est prêt à réitérer la chose et offrir une nouvelle flopée aux fans de la série et de la franchise. Une fournée augmentée de deux épisodes par rapport à celle de 2018. Cette troisième saison comptera donc 10 épisodes. 

 

photo CastlevaniaPlus de morsures ? 

 

Pour l'heure pas de bande-annonce ni d'images de cette prochaine saison, mais simplement une date de sortie imminente : Castlevania sera de retour sur la plateforme dès le 5 mars prochain. Il ne reste donc qu'un petit mois à Netflix pour assurer la communication de la prochaine saison de sa série. 

Toujours scénarisée par Warren Ellis et produite par Powerhouse Animation, le synopsis n'a pas été dévoilé. Seule la promesse d'un récit plus mystérieux et plus meurtrier que jamais a été faite, avec au programme chaos et vampires en pagaille.

Pour accompagner cette annonce, Netflix a quand même livré un petit quelque chose à se mettre sous la dent : l'affiche de cette prochaine saison. Rendez-vous donc le 5 mars prochain.

 

photo

 

commentaires

Mirmillon
07/02/2020 à 23:44

C'est quand même bien d'la cochonnerie ce truc sinon.

Claquer des seins, des "Fuck" et de la violence outrancière (bref pomper GoT) ça s'éloigne quand même beaucoup du matériau de base.

Alors certes, un jeu Nes ça ne fait pas un animé, faut construire un peu. Mais autant s'inspirer du taf d'Igarashi depuis Symphony of The Night plutôt que de pondre une telle crotte, vachement prétentieuse d'ailleurs.

XG58
06/02/2020 à 21:14

Bubble Ghost, c'est marrent vu que c'est eu qui diffuse et qui on acheter les droits, pour confier la création a un studio. Et pour info, arreter de dire que c'est la saison 3, alors que la saison 1 a été découper en 2 parties. Pour faire comme The WD

Bubble Ghost
06/02/2020 à 19:51

Mouai... Bein... Si c'est aussi bien animé, que les deux autres saisons, ça sera sans moi, hein... Beurk... Si c'est pas malheureux, de foirer autant un tel univers, avec une qualité aussi moche. Par contre, si Netflix signe un gros budget AAA pour un reboot en live, façon The Witcher mais en réussi, là, je signe tout de suite. Sinon, à la place, je préfère retourner sur les animés de Berserk ou Vampire Hunter D ^^

ced
06/02/2020 à 19:09

Quelle bonne nouvelle !!! Je me demandais quand on aura droit à une suite.

votre commentaire