Legends of Tomorrow : les héros pètent un câble dans la bande-annonce ravagée de la cinquième saison

Arnold Petit | 6 décembre 2019
Arnold Petit | 6 décembre 2019

L'équipe du Waverider va visiblement vivre des aventures encore plus folles et insensées dans la prochaine saison de la série de The CW.

Alors que Crisis on Infinite Earths va démarrer d'ici quelques jours et que les héros du Arrowverse s'apprêtent à affronter l'Anti-Monitor et la potentielle disparition de leur univers, The CW continue sa promotion à grand renfort de trailers. La chaîne a donc profité pour dévoiler la bande-annonce de la cinquième saison de DC's Legends of Tomorrow, loin de l'ambiance apocalyptique actuelle.

Dans une parodie de l'émission pour enfants Mister Rogers' Neighborhood, Brandon Routh quitte son costume d'Atom et sa cape de Superman pour enfiler le cardigan rouge de Fred Rogers et pousser la chansonnette, avant de nous présenter ses amis dans un montage hallucinant. Cela annonce encore plus de folie et d'action de la part de l'équipage du Waverider dans leurs aventures à travers le temps.

 


La vidéo d'une minute démarre avec des images de Crisis on Infinite Earths où l'on peut apercevoir Brandon Routh dans la peau du Superman de Kingdom Come, Constantine (Matt Ryan), Mick Rory (Dominic Purcell) ou encore Sara Lance (Caity Lotz) avant de passer dans un tout autre registre, beaucoup plus fidèle à l'esprit de la série de Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim.

Avec une attaque au couteau dans une limousine, une fusillade sortie des années 20, Atom qui fait exploser quelqu'un de l'intérieur, Nate (Nick Zano) en train de voler au milieu des nuages avec les pieds en flammes, un duel à l'épée, Mona (Ramona Young) allongée au milieu de petits Beebos, un poney, ou encore l'arrivée de Gengis Khan (Terry Chen) et son armée en trottinettes électriques, la bande-annonce multiplie les images complètement dingues et montre que la série est prête à pleinement assumer son côté décalé, au point d'aller visiblement encore loin.

La cinquième saison de DC's Legends of Tomorrow débutera le 14 janvier 2020 avec un épisode spécial qui sera la dernière partie de l'énorme crossover Crisis on Infinite Earths où l'équipe sera réunie aux côtés des héros d'Arrow, The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Black Lightning. Le lancement officiel de la saison 5 se fera donc véritablement qu'une semaine plus tard, le 21 janvier, avec le deuxième épisode intitulé Meet the Legends.

 

photo

commentaires

brucetheshark
07/12/2019 à 18:09

@Flash, QUOI ?! Il y a un épisode avec Georges Lucas et je n'étais pas au courant ?

Flash
07/12/2019 à 12:27

Brucetheshark ils ont commencé à prendre ce virage en milieu de saison 2 je dirais, avec l’épisode avec Georges Lucas. Et ils ont pris de plus en plus de drogue au fil des ans pour notre plus grand plaisir.

brucetheshark
06/12/2019 à 23:01

Ils ont pris quand ce virage complètement fou ? J'ai arrêté à la saison 2 parce que c'était naze, mais là ça a air rigolo

Www
06/12/2019 à 21:51

Ça existe encore cette série daubesque ?

RonnyBoy
06/12/2019 à 20:43

J'espère que la saison 5 sera meilleure que la saison 4.

votre commentaire