DC's Legends of Tomorrow : la saison 5 va bientôt perdre deux de ses héros principaux

Camille Vignes | 28 février 2020
Camille Vignes | 28 février 2020

On parle beaucoup de Batwoman et The Flash, mais dans l’univers étendu CW, DC's Legends of Tomorrow aussi a deux-trois trucs à dire. 

Un peu différente avec ses héros multiples et sa narration qui se joue des voyages dans le temps, DC's Legends of Tomorrow est souvent vu comme un bol d’air frais par les fans du Arrowverse. Malheureusement, Crisis on Infinite Earths avait promis de chambouler le Arrowverse tout entier et cette série n’échappera pas à la règle. 

Bien avant le lancement de sa cinquième saison, il avait en effet été annoncé que la série essuierait de lourdes pertes puisque Brandon Routh (Ray/The A.T.O.M) et Courtney Ford (Nora Darhk) tireraient leur révérence - le premier ayant d'ailleurs récemment précisé qu’il aurait mille fois préféré continuer l’aventure, mais n’a pas eu le choix et a dû partir (comme après Superman Returns). 

 

photo, Matt RyanEt Constantine qui ne comprend pas...

 

Ces départs arriveront au cours du septième épisode de la saison en cours, intitulé Romeo v Juliet : Dawn of Justness (Romeo v Juliet : L’aube de la justice). Si on ne sait pas encore comment ils seront gérés, les showrunners de la série Phil Klemmer et Keto Shimizu leur ont donné une explication très simple via Digital Spy : 

« On a toujours imaginé que leur temps à bord du Waverider était limité. Il n’a jamais été question d’en faire une résidence permanente, mais toujours un lieu de passage où n’importe quelle personne abîmée pourrait rester pour se soigner puis laisser sa place à une nouvelle âme fatiguée.

C’est comme dans la vraie vie […]. C’est impossible de traverser la vie sans abandonner des choses sur le bord de la route. C’est ce qui fait de la vie quelque chose de douloureux et de beau aussi. 

 

photo, Brandon Routh, Courtney FordC'est sur qu'avec des voyages dans le temps, c'est hyper réaliste 

 

On veut faire en sorte de raconter des histoires les plus réalistes possible. Que des personnes se retrouvent à un moment où ils ont besoin les uns des autres puis qu’elles continuent leur chemin séparément quand ce temps est fini. C’est exactement l’histoire de Ray et Nora. C’est comme ça qu’on les a fait grandir jusqu’à leur départ. 

Ce choix vient de notre amour pour ces personnages. Et de notre envie de clore cette histoire de la manière la plus satisfaisante possible, à la fois pour nous écrivains, et pour les acteurs et le public. » 

C'est que de l'amour, comme dans la vie donc. Au moins les fans auront peut-être la satisfaction de voir les deux amoureux quitter la série en même temps et, qui sait, avoir leur happy ending... Verdict sur CW avec Romeo v Juliet : Dawn of Justness, le septième épisode de la saison. 

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire