Films

Crisis on Infinite Earths : le crossover du Arrowverse révèle une ultime bande-annonce dingue

Par Mathieu Jaborska
4 décembre 2019
MAJ : 5 décembre 2019
Arrow : photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, Batwoman

Tous les ans, un grand crossover entre tous les héros des séries du Arrowverse est diffusé sur The CW. Cette année, il aura une ampleur assez inédite.

ArrowBatwomanSupergirlDC’s Legends of Tomorrow et The Flash, les cinq séries se mêleront à l’occasion d’un événement unique : la crise sur les terres infinies. Oui, tout de suite, ça marche mieux en anglais : Crisis on Infinite Earths. Chaque show aura le droit à son épisode spécial, ce qui fait, pour les plus mathématiciens d’entre nous, un total de cinq épisodes pour ce crossover.

 

photo, Arrow, The Flash, Supergirl, DC's Legends of TomorrowQuand Alfred se prend pour Batman

 

Maintenant que les différentes saisons sont arrivées à leur final de mi-parcours, la promotion se met en route, histoire de convaincre un peu plus les spectateurs réguliers de dévorer cette nouvelle intrigue menée par Lex Luthor, Superman, un vieux Batman mais surtout le Monitor et son ennemi, l’Antimonitor. Après plusieurs teasers greffés aux séries principales, on a le droit à une bande-annonce complète. Attention cependant : celle-ci contient quelques petits spoilers.

 

 

Un grand méchant qui veut absolument tout détruire, « on a besoin d’une plus grande équipe »… on connait le refrain. Ces images promettent le parfait petit crossover que tout le monde attend, réunissant, pour le plaisir de la réunion, des personnages cultes issus des comics DC. La fin de la bande-annonce laisse cependant présager de l’inattendu.

L’événement devrait tout de même bien marquer narrativement cet univers et marquer le monde super-héroïque. Bien sûr, à l’instar des séries en elles-mêmes, l’ensemble ne jouit pas d’un budget grandiose, et ça se voit sur certains plans assez statiques pour faire douter de la réalité des effets spéciaux.

Mais ça n’est pas ce qui motive les fans. Ceux-ci sont plus excités par la perspective d’un crossover à grande échelle et une petite date dans l’histoire des super-héros sur petit écran. Crisis on Infinite Earths sera diffusé entre le 8 décembre et le 14 janvier 2020 à travers des épisodes de SupergirlBatwomanThe FlashArrow et DC’s Legends of Tomorrow.

 

photo, The Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow, BatwomanUne affiche étrangement sobre

Rédacteurs :
Tout savoir sur Arrow
Vous aimerez aussi
Commentaires
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
L'hebdo geek youtube

Pour ceux qui disent  » ce n’est ni avengers ni justice league alors calmez vos ardeurs…  » ‘et c’ est eux qui on compare leur crossover à Endgame… Et Stephen amell à dit que les gens en oublierai Endgame… Laissez moi rire…. Un méchant tout bidon avec des scènes kitch à mourir….. Rizn qu’entournant la dedans je me sentirais mal à l’aise en pantalon moule bite…..

Dante

Les gens, je vous rappelle c’est ni les Avengers ni la Justice League du DCEU.
Calmez vos ardeurs et appréciez un minimum le travail, ça vaut mieux que tout les films du DCEU réunis. 😉

Pousse de Soja

Ca m’a tout l’air d’être kitch au possible. Je crois que je deviens vraiment trop vieux pour ces « conneries »..

007boy

C est une justice league qui cache son nom. Réussite à la TV et non au cinéma. L inattendu c est wonder woman

Ratatak

« La fin de la bande-annonce laisse cependant présager de l’inattendu » voilà je m’attendais à du Green Lantern, du Aquaman, et au final, c’est quoi l’inattendu dont vous parlez ?