Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar donne ses épisodes préférés, et elle a bon goût

La Rédaction | 12 novembre 2019 - MAJ : 12/11/2019 15:00
La Rédaction | 12 novembre 2019 - MAJ : 12/11/2019 15:00

commentaires

pepe
13/11/2019 à 07:46

Quelle femme sexy !

Un fan de Sarah Michelle Gellar
13/11/2019 à 01:20

Une série géniale et inoubliable des années 90!!! Buffy et le fameux Scooby-gang ses meilleurs amis Alex et Willow, son observateur et conseiller Rupert Giles. Une intrigue et du suspense tout au long des épisodes des 7 saisons. Adolescent j'ai aimé et j'ai grandi avec cette série et je l'adore encore aujourd'hui. Le final de la saison 5 ou l'héroïne se sacrifie pour sauver sa sœur Dawn et celui que j'ai trouvé le plus triste. Le spin-off d'angel est pas mal aussi.

Momo24
12/11/2019 à 21:51

Pour moi épisode marquant sont
Bienvenue à sunnydale
Manuscrit
Acathla partie 1
Acathla partie 2
Cérémonie partie 1
Cérémonie partie 2
La Fin des temps partie 1
La fin des temps partie 2

Momo24
12/11/2019 à 21:45

Pour moi cette serie est une série culte 20 ans après on parle encore de cette série car c'est une première série à mettre héroïne blonde comme heros alors en général la fille blonde est plutôt une victime est surtout on y aborde beaucoup thème amour,amitié,mort c'est une série qui a marqué la télé est que dire buffy summers alias Sarah Michelle Gellar ce rôle a lancé sa carrière

Lilou1619
12/11/2019 à 20:47

Moi ça reste l episode innocence de la saison 2 quand angel redeviens méchant

jorgio6924
12/11/2019 à 19:15

@(The) Aurelio

NON !!!

j en prendrais pour 1 d
12/11/2019 à 18:37

@(The) Aurelio


Non!!

Wiiz
12/11/2019 à 16:58

Cette série tellement culte.
Obligé de me rafaire toute la série avec mon coffret chaque année à l'approche de noël !
D'ailleurs je vais bientôt m'y remettre !
(Et pour moi ça sera The Body, objectivement le plus terrifiant de la série puisque que celui le plus proche du spectateur : La peur de perdre un proche)

Mirmillon
12/11/2019 à 16:13

J'ai pas vu toute la série, j'ai dû lâcher vers la saison 5 à l'époque.

Ma petite madeleine de Proust est l'épisode Meilleurs Voeux Cordélia de la saison 3.

TofVW
12/11/2019 à 15:57

L'une des meilleures séries ayant été créée. Ceux qui n'ont pas regardé ne peuvent pas comprendre (et ceux qui ont regardé et qui n'ont pas aimé sont sûrement passé à côté de quelque chose).

Plus