Insatiable saison 2 : la série Netflix dévoile un grand n'importe quoi scandaleux et mortel avec sa bande-annonce

Camille Vignes | 1 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 1 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La deuxième saison d'Insatiable arrive le 11 octobre sur Netflix et la plateforme de streaming vient d'en dévoiler la bande-annonce.

Accusée de grossophobie avant même la sortie de sa première saison en août 2018, Insatiable est quand même de retour. Lauren Gussis compte bien continuer à raconter l'histoire de Patty, une adolescente américaine en surpoids - complexée et harcelée par ses camarades -, qui devient mince après un accident et des semaines passées à l'hôpital à manger liquide.

Donc après une première saison occupée à reprendre le contrôle d'elle-même (entre autres en faisant des concours de beauté avec Bob) et à se venger des moqueries incessantes du passé, le show a baissé le rideau sur une héroïne en pleine crise de nerfs, criant "Je suis une bonne personne" alors même qu'elle défonçait Christian (son sex friend) à grands coups de pied de biche.

 

 

Ainsi, on retrouvera donc Patty (Debby Ryan) et sa mère (Alyssa Milano), Robert (Bob de son petit nom, joué par Dallas Roberts), Brick (Michael Provost) ou encore Nonnie (Kimmy Shields) dès le 11 octobre prochain sur Netflix. D'après la bande-annonce acidulée de cette deuxième saison, l'héroïne n'a pas fini d'en baver... et de faire baver les autres.

Accusée de meurtre par la police d'un côté, elle continue de se venger de l'autre. Par exemple en essayant de cramer quelqu'un ou en roulant sur un corps avec un food truck, en devenant reine de beauté ou encore en sortant avec le beau gosse du lycée... et on en passe. Bref, cette nouvelle saison s'annonce pleine de rebondissements scandaleux et mortels. Littéralement. 

La saison 2 d'Insatiable sera disponible à partir du 11 octobre sur Netflix.

 

photo, Debby Ryan

Tout savoir sur Insatiable

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Vero_garance
26/01/2020 à 19:02

I love this movie

La fkenrbt
23/12/2019 à 13:39

Perso j'adore cette série surtout patty et brick

Seal
05/10/2019 à 14:31

Doucement Roger, bientôt le netflix français , vous allez pouvoir profiter de plus belle la vie en HD intégral , finis le Netflix et ses immondis !

Roger
02/10/2019 à 11:39

Bizarre que vous ne soyez pas plus critique à l’égard de cet immondis sériel.

votre commentaire