Insatiable saison 3 : après le final cruel, la série ira toujours plus loin selon la créatrice

Camille Vignes | 18 octobre 2019 - MAJ : 18/10/2019 18:44
Camille Vignes | 18 octobre 2019 - MAJ : 18/10/2019 18:44

La saison 2 d'Insatiable est arrivée sur Netflix depuis le 11 octobre.

Après une première saison très controversée (souvenez-vous en août 2018 Insatiable avait rapidement été taclée de grossophobe), la série Netflix avec Debby Ryan en vedette a mis plus d'un an à revenir sur la plateforme. Mais depuis le 11 octobre dernier elle a finalement sorti sa deuxième saison et continue donc à raconter le grand n'importe quoi qui peuple la vie de Patty, Robert (Dallas Roberts), Coralee (Alyssa Milano), Brick (Michael Provost), Nonnie (Kimmy Shields) et les autres. 

ATTENTION SPOILERS 

 

photo, Debby Ryan, Michael ProvostÊtre mince, c'est magique 

 

Amorale et ponctuée de révélations et autres crimes revanchards (qui annihilent ce que la série veut critiquer du culte de la personnalité et de l'image), cette deuxième saison marche dans les pas de la précédente. Le final s'est même amusé à faire de l'héroïne une fière psychopathe en puissance.

"Peut-être que je ne pouvais pas m'arrêter de manger pour masquer la vérité. Rien n'est aussi bon que tuer".

En terminant une nouvelle fois avec les envies de meurtres de Patty, Insatiable et Lauren Gussis explorent plus ou moins les mêmes problématiques que Dextersérie où elle a été scénariste dès la saison 1. On peut d'ailleurs lire ce qu'elle a voulu raconter avec cette série dans les colonnes de The Wrap.

 

photo, Debby Ryan"J'aime tuer" 

 

"Je veux explorer la partie sombre de l'être et savoir jusqu'où quelqu'un peut aller avant de revenir dans la lumière. Patty a enfin l'impression d'embrasser la vérité, de faire ce qu'on lui demande : faire preuve d'honnêteté pour guérir. Il y a un certain degré de vérité dans ce qu'elle dit aimer. Elle n'a juste pas compris que son rétablissement passerait par une réévaluation de son éthique personnelle". 

La créatrice du show a continué son entrevue en disant que la suite de la série (s'il y a une troisième saison) permettrait à Patty d'essayer de trouver sa propre boussole morale, mais que pour lui, une fois cela fait et une fois l'héroïne guérie, Insatiable n'aurait plus de raison de continuer. 

 

commentaires

Geof'
05/09/2020 à 20:40

Je ne comprend absolument pas le choix d'annuler la série alors qu'il y en a de vraiment pourrie sur netflix qui continu d'engendrer des saisons. Insatiable est une série drôle, palpitante, il y a de l'émotion, du suspense et Patty est tout simplement magnifique. Une seule et dernière saison n'aurait pas été de trop ! je suis déçu !

Insatiable saison 3 obligé
05/08/2020 à 23:45

La saison 3 on l’attend!! Il y a trop de questions sans réponses!!! On a besoin d’une saison 3!!!

Pizza Lizzy
26/07/2020 à 00:08

J ai besoin de la saison 3 , ce n est pas une fin le dernier épisode de la saison 2 . C'est un nouveau début!!!! Il faut une réponse à tous les internautes de cette série !! Si Bon Armstrong va sortir de prison en étant innocenté ,si patty va tuer Regina Vagina , si Brico va se rendre compte de ses erreurs et qu' il va retourner chez Patty et si Honnie va trouver le bonheur avec la fille gothique. La saison 3 serait une série que de réponses, de mysteres, et de crime.
S il vous plait , une saison 3

Where is saison 3?
24/07/2020 à 20:48

On s'est toujours pas qui a mis enceinte Caroline...et si bob sort de prison et si patty va tuer l'autre.C'est une fin très très décevante.Dommage qu'il y ait pas de saison 3 pour en terminer avec une bonne fin et non avec une fin comme celle si.

Lilouche 1425 qui vous supplie une saison 3 !!!
24/07/2020 à 13:50

Une saison 3 serait le plus grand bonheur à tout les internautes qui regarde cette série ! Patty et Brike vont trop bien ensemble pour ne pas leur laisser une 3 ème chance ! Cela fait 2 jours que je connais la série , oui j'ai mit 2 jours à tout regarder ... Il faudrait au moins que Bob Amstrong SORTE DE PRISON , que Patty tue l'autre FOLLE en émeus , que Brike se rande compte que c'est une psycophate :) que la meilleure amie de Patty ( jsp son nom ) se mette en couple avec la gothique , que tout le monde lui pardonne , mais surtout qu'elle devienne Miss Univers ! Et aussi qu'elle trouve une solution à son problème avec la bouffe ...
Faite au moins une saison 3 svp !!!;)

Saison 3 svp
19/07/2020 à 21:41

Allez faire une saison e et brick et party se remettre ensemble

Salome
16/07/2020 à 10:55

Svp une saison 3 pour une meilleur fin
Allé svp
Allé svp
Allé svp
❤️❤️❤️

Patty et brick
16/07/2020 à 00:52

Svp jvous en supplie il faut qu’il y est une saison 3 il faut que brick et Patty se remettent ensemble c’est trop le best couple fin j’ai besoin d’eux moi ptn et pis bob est en prison et tout ils vont pas nous laisser comme ça donc svp aller signer cette pétition : https://www.change.org/p/netflix-petition-for-insatiable-season-3?recruiter=1081868111&recruited_by_id=4d309e80-884e-11ea-9bff-af4fee2e8ac1&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_abi
Patty + brick = engame ❤️

Brick et Patty ???? et pas Magnolia ????
11/05/2020 à 00:40

C’est la pire fin que j’ai jamais vu. Brick et Magnolia ne vont pas du tout ensemble.

????
10/05/2020 à 00:11

J'espère qu'il y aura une saison 3 même si apparemment il y en aurait plus je trouve qu'il faudrait une saison 3 pour voir si Patty et nonnie vont redevenir amis bob va sortir de prison ...
Mais je trouve que personnellement bob harmstrong va mieux avec la mère de Patty que l'autre bob
Ceci est mon avis personnel

Plus