The End Of The F***ing World saison 2 : enfin une date de diffusion sur Netflix, et un nouveau visage intrigant

Camille Vignes | 9 septembre 2019 - MAJ : 09/09/2019 14:02
Camille Vignes | 9 septembre 2019 - MAJ : 09/09/2019 14:02

Plus d’un an et demi après la diffusion française de la première saison, la série britannique The End Of The F***ing World donne enfin des nouvelles.

Que ce soit avec Misfits, SkinsBlack Mirror (1 et 2) ou encore The End Of The F***ing World… la chaîne britannique Channel 4 a souvent proposé un contenu désabusé et grinçant.

Et s’il est vrai que la première est parfaite dans ses 2/3 premières saisons et perd un peu de sa superbe ensuite, que la deuxième est finie ou encore que Netflix a tenté de capitaliser sur le succès de la troisième (sans vraiment y parvenir….), la dernière est absente des radars depuis au moins un an et demi.

 

Photo Jessica Barden, Alex LawtherLe très bon casting de The End Of The F***ing World

 

Succès indéniable de l’automne 2017 pour les Anglais (la série n'a été disponible à l'international sur Netflix qu'à partir du 5 janvier 2018), The End Of The F***ing World  avait très vite réussi à mettre tout le monde d’accord (nous compris). Pas étonnant donc que la chaîne ait décidé de renouveler la série pour une seconde saison. 

En attendant de connaître la date exacte de diffusion, on sait grâce au compte Twitter Netflix France qu'on devrait retrouver James (Alex Lawther) et Alyssa (Jessica Barden), les deux adolescents marginaux en fugue, dès novembre prochain.

La plateforme a aussi partagé deux photos inédites : sur la première on reconnait Alyssa, portant l'uniforme d'un Diner, tandis que la seconde met en avant un nouveau personnage : Bonnie. Naomi Ackie (Star Wars : L'Ascension de Skywalker, Doctor Who, The Young Lady) devrait ainsi camper une outsider au passé trouble, étroitement liée à Alyssa.

Et si les évènements de la saison 2 devraient se dérouler deux ans après le grand final de la première saison, on ne sait encore rien de ce qui est advenu à James. Est-il mort ? Est-il parti en prison ? Si oui, pour combien de temps ? Verdict en novembre. 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire