The Haunting of Bly Manor : le casting de la série horrifique intégralement dévoilé

Déborah Lechner | 2 septembre 2019
Déborah Lechner | 2 septembre 2019

Mike Flanagan a annoncé les nouveaux acteurs qui rejoindront prochainement la saison 2 de son anthologie, The Haunting of Bly Manor.

Même si pour l'instant la saison 2 de The Terror peine à nous convaincre et nous faire peur, on se rassure en se disant qu'une autre série d'anthologie horrifique, dont la première saison a tenu toutes ses promesses, reprendra prochainement sur Netflix. Après The Haunting of Hill House, le show de Mike Flanagan reviendra avec un titre différent The Haunting of Bly Manor et une toute nouvelle intrigue.

Adaptée de la célèbre nouvelle d'Henri James, Le Tour d'Ecrou, la deuxième saison se déroulera presque entièrement dans un ancien manoir où deux jeunes orphelins, Flora et Miles, sont pris en charge par une gouvernante de plus en plus inquiète par leur étrange comportement et les apparitions dont elle est témoin. Le texte a déjà été l'objet d'une adaptation : le chef d'oeuvre Les Innocents, réalisé par Jack Clayton. Cette saison 2 fera donc face à l'exact même défi que son aînée, à savoir réinventer un grand récit fantastique qui a marqué autant les lecteurs que les spectateurs. Le challenge nous interpelle déjà, tant il paraît relevé.

 

photo, Kate SiegelKate Siegel dans la saison 1 de The Haunting of Hill House

 

L'histoire change, mais les fans de la première saison ne seront pas trop dépaysés par le choix des acteurs. Flanagan a de nouveau fait appel à Victoria Pedretti (Once Upon a Time... in Hollywood, et la bouleversante Neill dans The Haunting of Hill House) qui incarnera la gouvernante, Oliver Jackson-Cohen (Faster) décrit comme "un homme peu recommandable", Henry Thomas (Ouija 2 : Les Origines) et Kate Siegel (Pas un bruit). En plus de ces visages familiers, le cinéaste a également rappelé Katie Parker (Halt and Catch Fire) pour un tout nouveau rôle dont on ne connaît pas encore la nature. 

De nouvelles têtes s'ajouteront également à la distribution. Le créateur a annoncé les jeunes acteurs Benjamin Evan Ainsworth et Amelie Smith, relativement inconnus, pour interpréter les deux orphelins. Ils partageront l'affiche avec T'Nia Miller (Years and Years) et Rahul Kohli (iZombie) qui selon Deadline serait "un type d'une petite ville à la mentalité mondaine qui est rentré au pays pour prendre soin de sa mère malade".

La saison 2, The Haunting of Bly Manor est attendue pour 2020 sur Netflix.

 

Photo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire