Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 30 août 2019 - MAJ : 03/09/2019 11:57
La Rédaction | 30 août 2019 - MAJ : 03/09/2019 11:57

commentaires

off white x jordan 1
14/09/2019 à 20:55

I want to voice my affection for your generosity in support of folks that really want assistance with your matter. Your very own commitment to getting the solution all over ended up being extremely good and have really permitted associates just like me to attain their pursuits. Your own warm and friendly suggestions indicates a whole lot to me and much more to my colleagues. Thank you; from each one of us.

Sanjy
04/09/2019 à 10:31

@warnersousdisney ... les vieilleries c'est bien , et la plateforme DISNEY+ aura aussi son lot ... personnellement j'aime découvrir ou rédecouvrir des oeuvres que je n'ai pas vu depuis un moment... Le cinéma ne se limite pas au 10 dernières années... c'est un art qui se transmet.

captp
02/09/2019 à 07:58

je rêve d'un service vod qui me mettrait plein de "vieillerie" avec filmo de réalisateur entière me permettant d'approfondir des Kurosawa , Ford, Hitchcock ,Féllini... ou enfin découvrir des réals que je n'ai encore jamais osé attaquer ne sachant par quel bout les prendre : Bergman ,Truffaut ,Carlos Saura,Welles (wouai ! j'ai jamais vu cityzen kane ...par contre je connais bien la classe Américaine).
Bref ! ce manque de curiosité de certaine personne ne voyant que par les Disney like récents est très inquiétant.

MystereK
31/08/2019 à 20:52

Warner sous Disney A partir de combien d'années cela devient une vieillerie ? N'est -il pas normal qu'un catalogue contiennent des films récents ET des films anciens ?

sg
31/08/2019 à 20:03

fdsf

MystereK
31/08/2019 à 18:23

Warner sous Disney Comme d'habitude : si vous trouvez ça null, pourquoi vous venez emmerdez ceux qui aime ça et qui attendent des commentaires utiles et pas des répétitions d'un radoteurs. VOus n'en avez pas de marre de perdre votre temps à ça ?

Disney is doomed
31/08/2019 à 15:34

La série Dark cristal est inédite et très bien accueillie par la critique. Shutter Island est à voir et à revoir.

Warner sous Disney
31/08/2019 à 10:51

Pleins de vieilleries et des trucs inutiles Amazon pareil

Lagaffe
31/08/2019 à 09:11

Ahahaha! Ah, ça! Vous l'avez bien vendu, 96 heures! (mais je sais pas si je m'y aventurerais quand même, sortant tout juste d'un crépusculement con "spectral")

Anne Onyme
30/08/2019 à 22:42

@la rédac : kezako "allerfique"?