The Morning Show : Apple TV+ dévoile la bande-annonce de sa série médiatique avec Jennifer Aniston et Steve Carell

Alexandre Janowiak | 14 août 2019 - MAJ : 14/08/2019 18:21
Alexandre Janowiak | 14 août 2019 - MAJ : 14/08/2019 18:21

Apple TV+ dévoile les coulisses des matinales télévisées dans le teaser de The Morning Show avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell.

Avec la montée en puissance de Hulu (derrière le retour de Veronica Mars) et Amazon (The Boys très bien accueilli récemment), et les arrivées futures de Disney + (créateur de The MandalorianHawkeyeThe Falcon & The Winter SoldierWandaVision ou Loki) et Warner Media (qui veut récupérer le contenu HBO), Netflix va commencer à avoir une vraie concurrence sur le marché de la SVoD.

Et ça, c'est sans citer un nouveau venu dans le petit jeu qui s'installer entre les différentes plateformes : Apple TV+. Alors que la société a annoncé son entrée sur le marché de la SVoD en mars dernier, elle vient de balancer la bande-annonce de l'une de ses premières sériesThe Morning Show.

 

 

Cette série, portée par Jennifer AnistonReese Witherspoon et Steve Carell dans les premiers rôles, devrait raconter les coulisses d'une matinale de télévision américaine et se focaliser sur la vie de ses présentateurs et présentatrices. Si le synopsis officiel n'est pas encore connu, The Morning Show est plus ou moins inspirée du livre Top of the Morning écrit par Brian Stelter, un ancien journaliste de CNN, qui explorait les rivalités entre la matinale Today de NBC et Good Morning America de ABC.

On peut donc supposer que la série Apple TV+ s'attardera sur la dure loi de la télévision, du sexisme aux pressions professionnelles qui y existent. Loin d'être une partie de plaisir, The Morning Show pourrait nous plonger dans une sorte de mélange entre The NewsroomNight Call et l'inévitable Network, main basse sur la télévision. Autant de références qui pourraient faire de la série, si elles sont bien exploitées par la réalisatrice Mimi Leder (The Leftovers), une petite perle à l'automne prochain, date de diffusion annoncée par le teaser.

En tout cas, The Morning Show pourrait devenir la première série Apple TV+ à montrer le bout de son nez sur nos écrans même si d'autres sont attendus dans le même créneau notamment Mythic Quest ou For All Mankind, dont le trailer avait été dévoilé il y a quelques mois déjà. Affaire à suivre...

 

photo

commentaires

Pouet
15/08/2019 à 11:45

Merci pour votre réponse, je ne l’ai pas vu ce film (Millers) mais je le note.

the riddler
15/08/2019 à 10:55

C'est fantastique ces conglomérats. En 2019, une société de distribution fait de la télévision. Tout comme l'enseigne à la pomme. Faut passer au tiroir caisse pour toutes ces ''chaines'' je présume. Sans moi. Il y a tout sur Zone T de toute façon.

Il est quand même loin le temps où j'étais content d'allumer mon écran pour me bidonner devant Bouvard et ses grosses têtes.

Ded
15/08/2019 à 10:48

J'allais le dire "Les Miller..." m'avait agréablement surpris. Comédie familiale mais very funny ! Même si ça fait bien maigre dans une filmo...

Olivier637
15/08/2019 à 10:25

@Pouet: bonne question. J en vois quand même un: we’re the millers. Bonne rigolade.

CH
15/08/2019 à 08:14

@M1pats par contre Dinsey+ tu l'as deja précommandé??? J'aime te lire, a chaque commentairre tu confirme a quel point tu n'y connait rien en cinema, a quel point tu n'es qu'un mouton suivant la foule et la bonne pensée.

M1pats
15/08/2019 à 06:45

Y a un truc dans la vie que je prenderais jamais, c est tout ce qui touche a Apple et leur produits, ils peuvent faire des chef-d'œuvre sur chef-d'œuvre des merveilles sur merveilles en matière d appareil et toute sorte de conneries jamais je touche a leur trucs

Pouet
14/08/2019 à 23:05

« en » mémoire et pas un mémoire

Pouet
14/08/2019 à 23:04

Sérieusement quelqu’un a t-il un mémoire un seul bon film où Aniston aurait joué ?

Récessionestarrivée
14/08/2019 à 22:24

pour paraphraser l'autre : "FAKE NEW, SAD"

Pseudo1
14/08/2019 à 19:41

Le pitch rappelle beaucoup le film Morning Glory (avec Rachel McAdams et Harrison Ford, très sympa d'ailleurs).

votre commentaire