The Walking Dead : la nouvelle série avec des ados sera lancée par un gros réalisateur de blockbuster

La Rédaction | 23 juillet 2019
La Rédaction | 23 juillet 2019

Après The Walking Dead et Fear the Walking Dead, une nouvelle série dérivée va arriver, et a casté un réalisateur de blockbuster pour lancer l'aventure.

Elle n'a pas encore de titre, mais la nouvelle série The Walking Dead se précise. Annoncé en avril par AMC, ce deuxième spin-off après Fear the Walking Dead a trouvé quelques acteurs et un réalisateur pour lancer l'aventure. C'est Jordan Vogt-Roberts, derrière le blockbuster Kong : Skull Island, qui réalisera le pilote.

Si The Walking Dead avait été lancée par Frank Darabont (La Ligne verteThe Mist), chose logique vu qu'il avait co-créé la série avec Robert Kirkman avant de la quitter et poursuivre la chaîne en justice, le pilote de Fear the Walking Dead avait été réalisé par le quasi-inconnu Adam Davidson, habitué des séries. Le choix de Jordan Vogt-Roberts semble donc indiquer une certaine ambition, et probablement le budget qui va avec.

 

Photo"Comment ça on devrait arrêter TWD ?" (AMC en réunion)

 

Révélé par le très beau The Kings of SummerJordan Vogt-Roberts a eu un coup de boost avec Kong : Skull Island, deuxième étape d'un univers étendu sur King Kong et Godzilla. Godzilla II : Roi des Monstres est sorti depuis, et Godzilla vs. Kong arrivera en 2020. Vogt-Roberts, lui, planche sur une adaptation de Metal Gear Solid depuis quelque temps. Une pause sur le spin-off de The Walking Dead permettra donc de patienter.

Si les audiences de The Walking Dead se sont peu à peu effondrées au fil des saisons, malgré la nouvelle showrunneuse Angela Kang engagée pour la saison 9, AMC ne compte pas laisser les zombies reposer en paix. La saison 10 de la série phare reviendra en octobre prochain, tandis que la saison 5 de Fear the Walking Dead est actuellement diffusée. Un film destiné au cinéma, centré sur Rick, a également été officialisé lors du Comic-Con, avec un teaser.

 

photo, Andrew LincolnQuand tu renégocies ton contrat

 

Cette troisième série TWD serait centrée sur des adolescents qui n'ont jamais connu le monde avant l'apocalypse zombie, et particulièrement deux jeunes filles, au centre de l'histoire. D'un côté, l'idée est amusante, et changerait un peu la dynamique. De l'autre, la promesse d'un FTWD qui raconterait le début de la fin du monde n'a tellement pas été tenue, qu'il y a de quoi craindre une simple variation qui se contente de répéter la même formule.

Aliyah RoyaleAnnet MahendruAlexa Mansour, Nicolas Cantu et Hal Cumpston sont annoncés au casting de ce Walking Dead sans titre. Life After The Walking Dead ? Love Beyond the Walking Dead ? Teen Spirit For The Walking Dead ? Suspense.

 

PhotoLe spectateur face à l'annonce du 8e spin-off dans quelques années

commentaires

Sébastien
25/07/2019 à 12:29

Il y avait moyen de développer de grandes thématiques et un bel univers depuis la série originelle. Toutes ces possibilités ont été abandonnées pour faire du soap opéra à deux balles pour attirer les mouches. Un gâchis monumental.

twd
24/07/2019 à 22:12

N arrêter twd ptn jsui fan je regarde les toutes première épisodes et saison je me lasse jamais

Moi
24/07/2019 à 09:43

@catcat Esperer un remede, c'est vraiment aller aux antipodes de tout ce que le comic book et les séries nous ont raconté depuis le debut

Lycanpeur
24/07/2019 à 08:10

The walking dead is dead tout simplement.

Catcat
24/07/2019 à 06:37

Faite revenir rick !!! Pour qu'il trouve le remède, et que la série se termine bien, pour moi je suis fan de cette serie????????

KLM
24/07/2019 à 00:40

@VHS

Le mec a eu un budget de 185M dès son deuxième film et a été choisi pour Metal Gear Solid. Tu pouvais attendre une superstar de blockbuster, mais c'est encore autre chose

VHS_Guy
24/07/2019 à 00:14

Titre puteàclique: "Un gros réalisateur de blockbuster"

Je m'attendais à un gros nom, du genre J.J. Abrams, Michael Bay, Jon Favreau.... mais non, Jordan Vogt-Roberts. Le mec à fait quoi, un blockbuster et c'est tout ? J'appelle pas ça un gros réalisateur....

Bubble Ghost
23/07/2019 à 21:57

Heu... Goonies Of The Dead ? :D

votre commentaire