The Walking Dead : AMC et Universal offrent une sortie cinéma au film sur Rick Grimes

Camille Vignes | 20 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 15:55
Camille Vignes | 20 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 15:55

commentaires

Michonne
16/09/2019 à 23:15

Je suis une fan trés fidéle et ceux jusqu'au bout
J'ai hâte de voir le regretter Rick dans un long métrage.

nini
26/07/2019 à 13:36

a savoir que la série fear the walking deal que je regarde . je supose que rick grimes et la bas avec Morgan dans la saison 6 qui sort en 2020 car plein de detail frappe

nini
26/07/2019 à 13:33

moi jai fini la saison 9 qui et de 16 episode tous simplent qui dechir

Talion
22/07/2019 à 14:44

Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 9, elle pas sur OCS, il faut prendre un abonnement, le 1er mois est gratuit.

Sissi-piki
22/07/2019 à 13:24

Moi je voudrais déjà voir la saison 9 qui n'est toujours pas sortie sur Netflix donc si une personne peut me dire ou je peux la voir ????????

ImNotFood
22/07/2019 à 01:32

Merci de prévenir pour les spoilers. Comme ça ceux qui ont une saison de retard peuvent apprécier :(

Prowl
21/07/2019 à 13:19

Trop bien. Ceux qui disent que c'est un film uniquement dédié aux personnes qui regardent encore la série, sachez que oui MAIS le but est également de faire reprendre la série à ceux qui avaient stoppé. Qui n'a pas envie de voir un film sur le protagoniste Rick Grimes ? Toutes les personnes ayant connu ce personnage voudront voir ce qu'il est devenue et les personnes ayant arrêté de regarder TWD se sont arrêté généralement vers la saison 8 ep 1 donc en soit il y a qu'une saison et 5 épisodes à regarder pour être à jour.

Vinc
21/07/2019 à 12:36

Je suis un très grand fan!!!! Et oui. Le meilleur pour moi et Spartacus. Rick personage fare sans lui et Daryl la série coule !! Je hâte de voir le film.. long live Mr Rick Grimes..

Ama
21/07/2019 à 12:23

Super idée ce film sur Rick j'ai hâte

captp
21/07/2019 à 10:30

Est-ce bien raisonnable ?

Plus