The Walking Dead saison 10 dévoile une première bande-annonce pleine de baston et d'océan

Camille Vignes | 20 juillet 2019
Camille Vignes | 20 juillet 2019

La Comic-Con de San Diego a été l'occasion pour AMC de dévoiler le premier trailer de la saison 10 de The Walking Dead. Au programme : de la bagarre et l'amour à la plage (enfin la plage surtout, pour l'amour on repassera). 

Après une neuvième saison en demie-teinte (en témoigne l’écart de qualité, par exemple, entre l’épisode 16 et le 15), la showrunneuse de The Walking Dead a récemment donné quelques indices sur la saison 10. Et s’il est vrai qu'Angela Kang a quand même redonné de l’élan à la série en reprenant les rênes, il faut toujours prendre les déclarations des studios avec des pincettes. 

 

photo MichonneY'en a légèrement marre de casser du zombie

 

Cela dit, la première bande-annonce de la prochaine saison vient d’être dévoilée à l’occasion de la Comic-Con de San Diego (qui se tient du 18 au 22 juillet), une première bande-annonce longue (plus de 4 minutes), qui donne quelques éléments à se mettre sous la dent. 

Il semblerait donc que, pour changer, cette dixième saison se place sous l’égide de la baston. Comme Daryl (Norman Reedus) le fait si bien remarquer en tentant d’abattre le quatrième mur, les personnages sont toujours piégés dans une course à la survie qui ne fait que mettre un nouvel ennemi sur leur route une fois que le premier a été vaincu… 

 

 

Mais le véritable point à retenir reste peut-être la plage. Apperçue plusieurs fois dans le tailer, il semblerait que Michonne (Danai Gurira) soit prête à tout pour la rallier. Qui sait, peut-être est-ce une promesse d'évasion vers une autre terre en guise de fin pour ce personnage ? 

Enfin, comme toute bonne nouvelle n’arrive jamais seule, AMC a profité de la Comic-Con pour faire quelques déclarations sur les autres séries de l’univers The Walking Dead. La série Fear the Walking Dead sera donc renouvelée pour une sixième saison tandis qu'Annet Mahendru (The Americans) et Aliyah Royale (The Red Line) ont rejoint le casting de la nouvelle et troisième série de la franchise. 

La saison 10 de The Walking Dead sera disponible dès le 6 octobre au États-Unis. 

 

photoOn me chuchotte dans l'oreillette que je vais devoir me battre

commentaires

Akitrash
22/07/2019 à 20:12

Who cares...

Jrlnms
22/07/2019 à 11:18

Avec mon mari nous attendons avec impatience la saison 10 mais cest vrai que certain choix qui font on ne comprend pas car on est spectateur mais aussi avec eux a la fois dans l'action... Ce qui n'est plus pareil cest que Rick n'est plus la et cest trip long que negan prenne sa place

Alexandro
20/07/2019 à 21:49

Plus que la tournure merdique qu'a pris cette série ce qui me choque c'est 6 putain de saisons pour Fear the Walking Dead.

A chaque fois que votre série préférée du moment n'est pas renouvelée dites vous que Fear the Walking Dead a 6 saisons et qu'elle continuera surement.

Snake
20/07/2019 à 15:09

" Certains veulent du zombi sur tous les plans, d'autres veulent du psychologique, et d'autres veulent autre chose. "

Le problème c'est que la série n'est convaincante sur aucun point, ni sur l'aspect psychologique ni sur le côté horrifique. La saison 9 a relevé le niveau avec quelques bons voire très bons épisodes mais pourquoi combien d'épisodes nuls ? Toujours ces épisodes de blabla qui ne font rien avancer et développent artificiellement des relations inintéressantes. Les zombies sont totalement passés au second plan et ne représentent que très rarement une menace qui n'effraie ni les protagonistes ni le spectateur, faute de situations et d'une mise en scène intéressante.

Je continuerai à regarder par curiosité mais je ne trouve pas ce trailer encourageant. On va encore s'embourber pendant au mois 2 saisons dans un conflit ennuyeux comme la saison 8.

Rick Hunter
20/07/2019 à 14:33

Une daube ? Pad si sûr. Elle est a sa 10e saison. Si c'était vraiment une daube elle aurait été arrêtée a la 2e saison. Ce qui prime c'est l'argent. Tant qu'elle rapporte......Non je pense que cette série plait mais ne peut pas plaire a tout le monde. Certains veulent du zombi sur tous les plans, d'autres veulent du psychologique, et d'autres veulent autre chose. L'avantage avec cette série c'est qu'elle essaie de repondre au plus grand nombre sans faire trop de ceci ou de cela. Il y a des épisodes qui m'ont déçu, d'autres passables. Et d'autres vraiment bien. Bref bonne série dans l'ensemble

Jojo
20/07/2019 à 13:49

Excellent, en espérant que les chuchoteurs ne durent pas trop de saison !

Et curieux de voir les 1ères images du film annoncé aussi avec le retour de ....

Richter
20/07/2019 à 13:13

Comment transformer une série à haut potentiel en daube qui dure.....

votre commentaire