Stranger Things : les premiers avis sur la saison 3 de la série Netflix sont tombés

Alexandre Janowiak | 3 juillet 2019 - MAJ : 03/07/2019 16:59
Alexandre Janowiak | 3 juillet 2019 - MAJ : 03/07/2019 16:59

commentaires

Bendstrika
07/07/2019 à 21:05

!!!!!!!SPOILER!!!!!






Bonjour pour ceux qui n'ont pas encore vu la série je vous la conseille a 1000%, elle rappelle aux adultes leur adolescence... La série, avec son style des années 80 que j'ai dévoré en une après midi est juste une série que j'ai surkiffé!! Les émotions sont au rdv

PS : a la fin je pense que c'est Hopper dans la cellule voisine du sacrifuié

cricri67
06/07/2019 à 11:47

Attendue depuis plusieurs mois, visionnée en 1 jour.
Préparez vos mouchoirs.
Chialé comme un gosse.
Vivement la a saison 4.
Attention il y a une scène post générique

Marine
05/07/2019 à 19:42

D’apres Vous il y auras une saison4??

Fio
05/07/2019 à 15:31

La saison est magnifique !! Que des larmes

Didie
05/07/2019 à 15:04

!!!!!!SPOILER!!!!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
La saison trois était superbe ! Mais certains personnages qui étaient dans la saison deux et avaient un rôle intéressant ont disparu. Telle que l’autre fille au "super pouvoir". J’ai juste trouvé ça étrange de totalement les oublier alors qu’ils ont joué un rôle très important. J’espère les revoir dans une prochaine saison!

Azhek
05/07/2019 à 03:50

!!!!!!!!!Spoiler!!!!!!!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je me demande si Jim Hopper est toujours vivant ?? Je ne vois pas trop comment il aurait pu s'en sortir mais je crois qu'il pourrait être l'américain dans la cellule voisine de celui qui se fait donner en pature a un démogorgon.

Antoine3990
04/07/2019 à 23:55

J'ai chialé, vous êtes prévenu les émotions sont présentes, et en masse, surtout à la fin...

Piq
04/07/2019 à 22:15

Elle est bien dispo en français

Lilia
04/07/2019 à 11:12

La saison 3 est sortie mais elle n’est pas en français je suis la seule??

Alexandre Janowiak - Rédaction
04/07/2019 à 09:44

@tous,

pour rappel, les séries Netflix (et les films), bref tous les contenus originaux de la plateforme sortent à 9h01 heure française le jour de leur sortie (9h étant trop classique selon l'Instagram de Netflix).

Netflix n'a jamais donné de raisons précises à cette horaire mais on peut supposer que cela correspond au fuseau horaire de la côte Ouest américaine où il est minuit quand il est 9h chez nous (les séries étant dispos à partir de minuit là-bas cela permet de faire une sortie simultanée à l'international).

Bonne journée et bon Stranger Things à tous !