Stranger Things saison 3 : une vague d'affiches rétro et un premier extrait humide

La Rédaction | 21 mai 2019 - MAJ : 21/05/2019 10:41
La Rédaction | 21 mai 2019 - MAJ : 21/05/2019 10:41

La saison 3 de Stranger Things arrivera le 4 juillet sur Netflix, et les petits héros affronteront un été encore épique.

Après une première saison devenue un phénomène en quelques semaines, la saison 2 avait forcément déçu, la faute à une attente démesurée et un retour de flamme inévitable vu le carton. La saison 3 de Stranger Things sera donc amusante à suivre, en ce qu'elle dira de la solidité de cette série phare de Netflix, qui a beaucoup participé à son décollage.

Attendue pour le 4 juillet sur Netflix, la série des frères Duffer continue donc sa promo. Après une première bande-annonce presque aussi cool que le mémorable trailer-Thriller de la deuxième saison, Stranger Things lâche donc un curieux extrait centré sur... Billy Hargrove (Dacre Montgomery), personnage arrivé dans la saison 2 et apparemment cablé sur le mode beau gosse absolu avec sa moustache et sa tignasse dans cette saison 3.

 

 

Plus intéressant peut-être : une vague d'affiches centrées sur les personnages a été publiée. L'occasion de voir la nouvelle étape de l'adolescence d'Eleven, Mike, Dustin, Will, Lucas, Max, Jonathan ou encore Nancy, tout en ayant un aperçu plus précis de Robin, nouveau personnage incarné par Maya Hawke. Aussi, la petite préférée des fans, Erica (Priah Ferguson), a droit à son affiche après ses scènes irrésistibles dans la saison 2.

La saison 3 de Stranger Things tournera autour d'un centre commercial, et d'un été 1985 encore une fois plein de surprises et de problèmes.

Rendez-vous le 4 juillet pour le décollage. Avant ça, il y aura Dark saison 2 le 21 juin. Et après ça, la partie 3 de La Casa de papel le 19 juillet.

 

photo, Millie Bobby Brown

photo, Finn Wolfhard

photo, Gaten Matarazzo

photo, Caleb McLaughlin

photo, Noah Schnapp

photo, David Harbour

photo, Winona Ryder

photo, Natalia Dyer

photo, Sadie Sink

photo, Maya Hawke

photo, Charlie Heaton

photo, Dacre Montgomery

photo, Joe Keery

photo, Priah Ferguson

commentaires

Opale
21/05/2019 à 13:58

Bien, bien, bien... Sympa mais on n'apprends pas grand chose, hein? Quand aux affiches et bien pareil. Ah si! Eleven a désormais un peu de poitrine. C'est bien maigre comme indices tout ça...^

votre commentaire