Star Trek : Picard - après Discovery, la nouvelle série dévoile un premier teaser inattendu

Déborah Lechner | 24 mai 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 24 mai 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après avoir sauvé l'univers plusieurs fois, Jean-Luc Picard est de retour dans une série spin-off, Star Trek: Picardoù l'ancien officier de la Starfleet est devenu viticulteur.

Star Trek: Picard, la nouvelle série spin-off de CBS All access et Amazon Prime, s'est récemment dévoilée dans un premier teaser qui ne ressemble en rien à un Star Trek. Exit les vaisseaux spatiaux, extra-terrestres et autres explosions sensationnelles : ce teaser respire l'air frais des campagnes françaises et le raisin.

 

"Il y a 25 ans aujourd'hui, Toutes les bonnes choses... [ndlr : dernier épisode de la série Star Trek : La Nouvelle Génération] nous a menés jusqu'à la fin. La fin n'est que le début."

L'action de la série avec Patrick Stewart se déroule donc quelques années après les évènements de Star Trek : La Nouvelle Génération. Après son départ de la Starfleet, l'ancien officier Jean-Luc Picard (Patrick Stewart), sur qui se concentre l'histoire, semble désormais couler des jours plus paisibles sur sa Terre natale. Il produit maintenant du vin à l'appellation bien française : Château Picard.

Rien d'étonnant à cette reconversion puisque ses parents, Maurice et Yvette Picard, étaient eux-mêmes viticulteurs. Sauf qu'il est évident que sa retraite ne va pas être de tout repos. On espère que les prochains teasers et bandes-annonces nous éclaireront sur la ou les raisons de son retour dans l'espace.

Star Trek: Picard sera diffusée en France par Amazon Prime d'ici la fin de l'année. Aux côtés de Patrick Stewart : Alison PillMichelle HurdHarry TreadawayIsa BrionesEvan Evagora et Santiago Cabrera.

En attendant, notre critique de la saison 1 de Star Trek : Discovery attend ici et celle de la saison 2 juste .

 

affiche française

Tout savoir sur Star Trek : Picard

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sérieman
25/05/2019 à 15:42

Star Trek pinard...

Beck
25/05/2019 à 08:53

Alcohol kills

Number6
24/05/2019 à 17:47

J'espère que la série Picard ne va pas trop sentir le réchauffé.

Mr Vide
24/05/2019 à 17:05

@mrvide :ah non tu te trompes c'est Tipiak! Pas Picard.
Désolé .

Mr Vide
24/05/2019 à 17:04

Pirates !

mmarvinbear
24/05/2019 à 15:56

J'espère juste qu'ils auront fait des progrès en terme de crédibilité du terroir français.

Dans TNG, la maison Picard tenait plus du cottage du Yorkshire que des maison viticoles françaises. Et que dire de l'horrible accent à couper au phaser de Stewart quand il mêlait quelques mots de français à ses répliques ^^.

Ah ça, faut avoir entendu Picard chanter "auprès de ma blonde" une fois bourré.

Faut au moins un fût de bière romulienne pour s'en remettre...^^