The Walking Dead pourrait retrouver l'un de ses personnages principaux

La Rédaction | 13 mai 2019 - MAJ : 13/05/2019 12:37
La Rédaction | 13 mai 2019 - MAJ : 13/05/2019 12:37

Alors que la série des zombies a changé son équipe au fil des saisons, un événement pourrait donner un indice sur la suite.

The Walking Dead a commencé avec Rick (Andrew Lincoln), Shane (Jon Bernthal), Lori (Sarah Wayne Callies), Andrea (Laurie Holden), Carl (Chandler Riggs), Dale (Jeffrey DeMunn), Glenn (Steven Yeun), Carol (Melissa McBride), ou encore Daryl (Norman Reedus). Neuf saisons plus tard, il ne reste plus grand monde dans l'équipe des zombies.

Tués, dévorés, disparus ou éjectés, ces personnages principaux ont peu à peu laissé place à de nouveaux visages, comme Michonne (Danai Gurira). Mais un événement hors de l'univers excite les fans, et leur laisse imaginer qu'un personnage très apprécié pourrait revenir.

 

ATTENTION SPOILERS !

 

photo, The Walking Dead saison 9, The Walking Dead saison 9 Une équipe de winners

 

Ce personnage, c'est Maggie, incarnée par Lauren Cohan. Arrivée dans la saison 2, elle est devenue centrale dans l'équipe, jusqu'à la saison 9. Suite à la mort présumée (sauf que non) de Rick, les héros s'étaient divisés et éloignés. Maggie était partie, et avait coupé les liens avec Michonne et les autres, ne donnant plus signe de vie depuis.

En réalité, plus que Maggie, c'est l'actrice Lauren Cohan qui avait choisi de s'éloigner de The Walking Dead. Il y a d'abord eu des rumeurs sur des négociations salariales compliquées, puis l'annonce qu'elle avait été castée dans une autre série : Whiskey Cavalier. Une envie d'aller voir ailleurs, qui avait précipité la décision d'éloigner Maggie, mais la garder vivante au cas où.

Ce cas semble de moins en moins hypothétique puisque la chaîne ABC a annulé Whiskey Cavalier, avant même la diffusion du dernier épisode de sa première saison. Lauren Cohan est donc libérée de son engagement, sauf si la série trouve une autre maison pour continuer. 

 

Photo The Walking DeadLessivée par la première sortie hors zombies

 

Le cadavre de Whiskey Cavalier est encore chaud, donc le retour de Maggie n'est pas annoncée, mais les fans de The Walking Dead commencent à lancer les paris.

Malgré des audiences moins dorées qu'il y a quelques saisons, la série reste un poids lourd pour la chaîne AMC. La confiance en la marque est folle, voire inconsciente : une nouvelle série dérivée après Fear the Walking Dead, encore plein de saisons pour la série-mère et même des téléfilms. Lauren Cohan elle-même avait sous-entendu que Maggie pourrait avoir droit à une aventure solo, comme Rick, annoncé dans trois téléfilms.

Après le carnage de fin de saison 9, la saison 10 de The Walking Dead reviendra fin 2019.

 

Affiche

commentaires

Nicolamia
09/09/2019 à 22:43

Moi se que je veux voir le plus ses se que Rick a fait dans le laps de temps après l’explosion du pont et qui l’a emmené.

Makia
14/05/2019 à 11:15

J'étais plutôt content qu'elle ne soit plus dans la série, son personnage commençais à me saouler depuis la mort de Glen, puis bon si c'est pour recommencé a casser les pieds avec Negan elle peut bien rester dans sa série en mousse ça fera des vacances.

Sébastien
14/05/2019 à 02:53

Quand l'intérêt pour ce qui se passe à côté et derrière une série est supérieur à ce qu'il y a dedans, ça fait réfléchir.

Jacqueline
13/05/2019 à 20:13

Je suis impatiente de voir la prochaine série

El matador
13/05/2019 à 18:58

@jojo qu'est ce que tu fais là si tu mates pas walking dead ?! Le mec se plainds et perd 5min de son temps pour une série qu'il n'aime pas : abruti.
Pour ce qui est de walking dead j'attends la saison 10 de pied ferme on va dire que celle là va être décisive ! Maggie où pas faut vraiment que les choses avances et qu'ils arrêtent de piétiner. Surtout que dans les comics les chuchoteurs ne sont pas un adversaire si décisif dans la suite des événements ! Vite que cette page se tourne!

Rays
13/05/2019 à 18:21

Walking Dead reste une très bonne série surtout cette saison 9 qui redonne envie

Jojo
13/05/2019 à 14:58

Quoi?!
Ya encore des gens qui regardent Walking deaf?!

Richter
13/05/2019 à 14:26

C'est chaud pour les nouvelles séries.

Daddycool
13/05/2019 à 14:12

Quoi! Whiskey Cavalier arrêtée !?

votre commentaire