The Walking Dead : parti de la série, Andrew Lincoln reviendra quand même dans l'univers des zombies

Christophe Foltzer | 5 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Incroyable mais vrai, il semblerait que The Walking Dead redevienne une série à peu près regardable avec sa saison 9. Et on hésite à y voir là un lien de cause à effet avec le départ de son personnage principal.

Voilà, c'est fait. Après neuf ans de bons et loyaux services, Andrew Lincoln, alias Rick Grimes, a quitté The Walking Dead au terme de l'épisode de cette nuit. Mais il ne faut pas croire qu'il en a fini avec les zombies pour autant. Oulah la la non. Nous en sommes même très loin puisque la chaine AMC n'a pas l'intention de se priver de son héros emblématique aussi facilement.

 

photo saison 9

 

Si l'on savait déjà que Lincoln ne serait jamais très loin du show et qu'il en réaliserait certains futurs épisodes, le Hollywood Reporter vient carrément de nous apprendre ce week-end qu'il serait en réalité également de retour devant la caméra, retrouvant ainsi son personnage, à l'occasion de trois ambitieux téléfilms que prépare le network, tous dotés de budgets conséquents et dont le premier devrait être lancé en 2019. Ces trois "films" seront supervisés par Scott M. Gimple, ancien showrunner de la série, qui a pris du galon depuis et qui est actuellement en train d'écrire le premier volet de cette trilogie comme il vient de le révéler :

"Il y a beaucoup plus d'histoire à raconter et c'est ce que nous allons faire. L'histoire de Rick continuera en film. Nous travaillons sur trois longs-métrages mais nous sommes flexibles... Dans les prochaines années, nous allons faire des épisodes spéciaux, de nouvelles séries ne sont pas à écarter non plus, tout comme du contenu digital de grande qualité et du contenu qui défie les descriptions actuelles. Nous allons creuser le passé et revoir de vieux personnages. Mais nous allons aussi en introduire de nouveaux et de nouvelles aventures."

 

photo, Andrew Lincoln, The Walking DeadAndrew Lincoln s'accroche...

 

Bref, pour ne pas changer The Walking Dead bouffe à tous les rateliers et, à l'instar de ses zombies, refuse de mourir. Si nous tairons les circonstances exactes du départ de Rick Grimes pour le moment (à part sa famille), il faut bien comprendre que tout a été prévu en amont entre Andrew Lincoln et Scott Gimple. L'acteur avait en effet déjà accepté de participer aux films avant même la diffusion de l'épisode de cette nuit. Et d'ailleurs, il ne devrait pas être le seul comme Gimple le tease :

"J'avance sur une de ces histoires en ce moment même. Elle ne nous donnera pas seulement la chance de retravailler avec tous ces gens formidables, mais également la possibilité de répondre à pas mal de questions sur leurs personnages."

Oui, on ne sera jamais débarrassé de Walking Dead, faut juste s'y faire.

 

Photo , The Walking DeadAlors vous ramenez qui vous voulez, mais pas Carl, ok ?

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Matalep
13/04/2019 à 06:14

Association Aubes <a href=http://levitab.com>cheapest generic levitra no pres</a> Comprar Viagra Malaga Remoxy Amoxicillin Bangladesh

Rick
07/11/2018 à 18:24

Ça m'a toujours fait rire les gens qui se plaignent d'être spoiler mais qui lisent tous les articles sur la série

gripsou
06/11/2018 à 08:08

J'espère que l'on reverra Shane.

Phil
05/11/2018 à 18:12

Excusez moi mais je ne vois pas de spoil dans l’article. Meme dans le titre de celui-ci. Ils peuvent aussi bien le faire revenir pour des moments anciens et inedits de la série ou bien construire un récit autour d’un homme en particulier. Genre Rick la legende mdr. On en sait rien. On savait que l’acteur allait partir et il n’yba rien de nouveau et aucuns spoil concerant son retour. C’est plutot les commentaires qui m’ont spoil sur ce coup là. J’attends la semaine prochaine pour regarder les 3 derniers episodes

Openminded
05/11/2018 à 17:10

Le plus décevant, c'est le manque de neutralité dans cette article. La position est clairement défini à travers les lignes cool..mais tout le monde ne pensent pas comme vous, dommage l'article perd toute la qualité qu'il aurait pu avoir. À revoir

Simon Riaux
05/11/2018 à 13:41

@Copeau

Disons qu'à partir du moment où la production communique publiquement autour de son travail, c'est bien à elle que revient la responsabilité de ce qu'elle choisit de faire connaître au public.

Il nous est difficile, voire impossible de l'ignorer dans le cadre d'une série qui touche un aussi vaste public.

Copeau
05/11/2018 à 13:21

@Rédaction
Le spoil n'est pas tant le départ de Rick que de la nature de ce départ...meurt ou meurt pas ?
Visiblement on le sait à présent, et cela sans avoir vu l'épisode
Mais bon y' plus grave dans la vie :)

MIL
05/11/2018 à 13:01

merci pour le spoil.
Vous pensez qu'on lit tous vos articles bidons et qu'on sait tout à l'avance comme vous ?

Simon Riaux
05/11/2018 à 12:40

En l'occurrence, le spoil est le fait d'AMC qui annonce le départ de Rick depuis des mois, dans ses communiqués, ses trailers, et les interviews des acteurs.

Hiddenplace25
05/11/2018 à 12:33

Merci beaucoup pour le titre de l'article qui spoile bien sa mère...

Plus