The Walking Dead : à peine parti, Andrew Lincoln pourrait déjà être de retour

Christophe Foltzer | 26 septembre 2018
Christophe Foltzer | 26 septembre 2018
photo
263

The Walking Dead reviendra sur nos écrans dès le 7 octobre prochain et on gave déjà notre Simon Riaux national de protéines et autres vitamines pour qu'il survive à cette nouvelle épreuve que le destin a décidé de lui faire subir. Bon, après, c'est pas comme s'il n'aimait pas un peu ça au fond hein...

Parce que oui, The Walking Dead revient pour une saison 9 qui sera celle du gros changement. Nouvelle showrunneuse (bonjour Angela Kang), nouveaux enjeux et retour aux sources (en gros ils repartent sur les routes) mais surtout deux gros départs puisque Andrew Lincoln (Rick, le héros) et Lauren Cohan (Maggie) tireront définitivement leur révérence à l'issue de cette nouvelle fournée d'épisodes.

 

photoLauren Cohan sur le départ

 

Enfin, définitivement, pas vraiment. Enfin si, mais non. Bref, c'est un peu compliqué. Si toute la promotion de la saison s'est construite autour de ces deux départs et qu'on le comprend aisément tant les audiences de la série sont au plus bas depuis quelques années, Andrew Lincoln ne pourrait pas tant partir que cela au bout du compte puisqu'il vient d'annoncer à Entertainment Weekly qu'il pourrait revenir dès la saison 10.

A une grosse différence toutefois puisque Lincoln y assurerait à présent le rôle de réalisateur pour certains épisodes :

"Je reviens. Je suis de retour pour observer les réalisateurs parce que mon intention est de mettre en scène des épisodes l'année prochaine. Je ne peux pas rester totalement à l'écart de la série parce que je ne le supporte pas. Cela montre combien je suis investi dans le show et dans la suite de l'histoire."

 

photo, Danai Gurira, Andrew LincolnCe n'est qu'un au re... ah bah non, en fait, pas vraiment

 

Alors certes, c'est un peu fumeux comme déclaration, surtout de la part d'un type qui disait arrêter la série pour espérer voir ses enfants grandir en Angleterre mais au moins il ne nous la fait pas totalement à l'envers. Et puis bon, après tout il fait ce qu'il veut et on ne va pas forcément compter sur lui pour mettre en scène tous les épisodes de la saison 10 non plus.

Mais quand même, on n'est pas surpris au fond que cela se passe ainsi, Walking Dead c'est quand même le grand spécialiste du retournement de veste.

 

photo, The Walking Dead saison 9, The Walking Dead saison 9

commentaires

The spy
27/09/2018 à 18:30

J'adore cette série

Punisher
27/09/2018 à 13:01

J adore cette série point barre

Chris
27/09/2018 à 07:29

Meilleure série de tout les temps

Vrinse
26/09/2018 à 22:20

C’est une série géniale qui a été trop dans le gras pour des âmes trop sensibles.. Je souhaite qu’elle dure et que l’audimat remonte.. C’est la meilleure série de zombies que nous n’avons jamais eu..
Et pour ceux qui n’aiment pas, ok pas de soucis, on a compris.. Laissez ceux qui l’apprécient toujours la liberté de continuer de la regarder.. Merci

Tof
26/09/2018 à 22:14

Bande de charlots
Cette série est TOP si vous n'aimez pas zapper et allez regarder les feux de l'amour blaireaux va!!!!!!!
C'est à cause de critiques comme vous "in constructive "qu'une série prend fin
En somme vous n'aimez pas mais ne faite pas chier et regardez autre chose...

Goliath
26/09/2018 à 17:05

Si la série ne vous plait pas, ne regardez pas. Vous avez du temps à perdre pour les remarques désobligeantes.J adore cette série, je suis fan.

Moi83
26/09/2018 à 16:46

Fanincontester
Ben regarde pas ces tout ces pas compliqué bordel

Lililoum
26/09/2018 à 16:44

Moi je kiffe grave cette série et j'ai hâte de voir la saison 9 rrrrrrrr c'est trop long

Fanincontester
26/09/2018 à 14:30

Série de merde avec des acteurs de merde

Ggggrrrr
26/09/2018 à 12:02

Je sens que le départ de Rick et de l'autre pintade vont être très très larmoyants. Ca promet !

Plus

votre commentaire