Lauren Cohan va bel et bien quitter The Walking Dead pendant la saison 9

Christophe Foltzer | 4 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 4 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Grosse actu en ce moment pour The Walking Dead et pas le genre qui fait plaisir aux fans puisqu'une vague de départ est en train de se monter.

Et c'est vrai qu'au bout de 8 saisons, The Walking Dead tire la langue et a clairement besoin d'une révolution interne s'il veut voir ses audiences remonter et avoir une chance de durer encore pendant quelques années. 

L'arrivé d'Angela Kang au poste de showrunner de la série à partir de la saison 9 a été annoncée dès le départ sous le signe du renouveau. Mais on n'imaginait pas pour autant que la série serait en mode Tabula Rasa. En effet, nous apprenions il y a quelques jours qu'Andrew Lincoln, jamais que le héros de la série, allait tirer sa révérence à l'issue de la saison 9, laissant sa place à Norman Reedus, alias Daryl, qui en reprendrait le lead. Cela faisait suite à une autre annonce : le possible départ de Lauren Cohan, Maggie Green dans la série.

 

Photo The Walking DeadLauren Cohan

 

Si ce départ n'était pas encore certain il semble bel et bien sur la voie de la concrétisation puisque le Hollywood Reporter vient d'annoncer qu'effectivement, la comédienne commençait déjà à faire ses valises puisqu'elle n'apparaitrait que dans un nombre réduit d'épisodes durant la saison 9 :

"Lauren Cohan a décidé de quitter la série d'AMC pour devenir la star de Whiskey Cavalier, la nouvelle série d'ABC, après que ses négociations salariales sur The Walking Dead aient échouées. La décision d'ABC de partir sur une série Whiskey Cavalier a fermé les portes à Cohan pour un retour à temps plein sur Walking Dead, et ce même si elle avait signé un autre contrat."

Résultat, Maggie Greene ne devrait apparaitre que dans 6 épisodes de la saison 9, tandis que de son côté, Andrew Lincoln devrait lui aussi être davantage en mode apparition dans les nouveaux épisodes. Bref, plus que jamais, The Walking Dead est à un tournant capital de son histoire.

 

Photo The Walking DeadAndrew Lincoln

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Acer
05/06/2018 à 18:44

Euh... ce n'est pas un spoil gro, c'est la promo de la production wesh, ils y sont pour rien

Cuttyflam
05/06/2018 à 17:46

Merci pour le spoil

lemon
04/06/2018 à 11:20

En réalité, la série n'est pas devenue mauvaise, ils nous ont juste permis de nous détacher de tous les personnages. Qu'ils vivent ou meurent, on s'en moque. Bon, j'aimais bien Rick quand même

jorgio69
04/06/2018 à 09:52

Quoi ? Maggie quitte la série ?
A force d'en parler, je croyais que c'était déjà fait :D

Blop
04/06/2018 à 09:40

Olalalaaaaa j'en connais ils se sont battu pour moins que ça

Richter
04/06/2018 à 09:22

@ Mr.Scratch

Apprends à écrire....

Mr.Scratch
04/06/2018 à 08:10

Tout le monde quitte la série se décompose plus vite que les zombies qui tente de tué au fil des saisons s'en Rick Grimes la série na plus aucun intérêt Daryl Dixon en perso principal non FUCKING WAY un personnage qui à servir à rien depuis les saison 7 et 8 impulsif , con et transparent j'arrête je vais dans fear the walking dead ????

votre commentaire