The Walking Dead : Andrew Lincoln pourrait quitter la série à la fin de la saison 9

Christophe Foltzer | 30 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 30 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Aaaaaah The Walking Dead... Comment vous expliquer en peu de mots le rapport trouble qu'on entretetient avec cette série ? Sympathique au départ, rapidement transformée en fourre-tout scénaristique en temps réel, la série est un peu notre plaisir coupable, tout autant que notre croix. Mais ça va peut-être changer.

Plus que jamais, The Walking Dead tire la tronche, et la saison 8 nous l'a encore prouvé puisque le show n'a cessé de baisser dans les audiences. Au moment où la chaine AMC nous disait qu'on boufferait de cette série jusqu'à la fin des temps, on apprenait aussi que le showrunner allait changer pour la saison 9, passant ainsi de Scott Gimple à Angela Kangqui promettait des choix drastiques pour l'avenir de la série. 

 

Photo , The Walking Dead saison 8, Andrew Lincoln

Rick Grimes est un peu déprimé en ce moment

 

Et, visiblement, elle ne plaisantait pas puisque nous apprenons aujourd'hui via Indiewire que c'est carrément Andrew Lincoln qui devrait tirer sa révérence à la fin de la saison 9. Oui, vous avez bien lu, Rick Grimes, le héros de Walking Dead, pourrait quitter la série dans un an. Une rumeur que l'on trouverait beaucoup trop énorme et incroyable si elle n'avait été reprise par Collider, The Wrap et ComicBook.com, donc pas vraiment des tabloïds et si elle n'avait été alimentée par une source que l'on juge proche de la production.

 

Photo , Norman Reedus

Daryl attend son heure de gloire

 

Bien entendu, la chaine AMC s'est pour le moment abstenue de tout commentaire allant dans un sens ou dans un autre et, évidemment, tous les détails concernant la sortie d'Andrew Lincoln sont classés secret-défense. Néanmoins, il semblerait que la relève soit déjà assurée puis la même source avance l'idée que c'est le personnage de Daryl, interprété par Norman Reedus, qui devrait prendre les rênes de la série à partir de la saison 10. Personnage populaire, mais absent du comics, Daryl ne faisait plus grand chose de toute façon, et depuis fort longtemps d'ailleurs. Donc, ça ne lui fera pas de mal. Et en même temps, cette solution coupera définitivement la série du comics original, ce qui n'est pas forcément un mal. Et si du coup, c'est tout Walking Dead qui redevenait intéressant ? On a quand même des doutes mais on ne sait jamais.

 

Photo

Allez... Salut ?

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
F4RR4LL
30/05/2018 à 16:08

La série doit trahir’ le comic’pour Réussir. Déjà qu’en lui même le comic est un sacré fourre-tout sans direction, à peine crédible. J’en suis resté à la moitié de la saison six et je suis à jour des comics avec la même motivation pour les lire que notre critique en avait pour regarder la série.

Gouverneur
30/05/2018 à 15:52

Déjà y a plus Carl alors si ils enlèvent Rick vaut mieu tt arrêter

Rick
30/05/2018 à 12:52

Vous êtes sérieux Rick c devenue le seul personage avec negan ( plus de Rick plus de Walking Dead pour moi )

Euh!
30/05/2018 à 12:12

Mdr Copeau! C’est tellement ça!
Des qu’il apparaît il a la gueule qui dégouline les cheveux trempés on dirait qu’il se prend des sceaux d’eaux juste avt de tourner ces prises.
Les yx rouge sang la voix roque, c’est bon il nous fait le coup depuis que sa femme c’est fait flinguer par son fils. Lol
Il est juste insupportable je peux plus me le voir, j’espere que c’est pas une fake news parce que ça fait longtemps que la série aurait du se séparer de lui.

Copeau
30/05/2018 à 11:38

Ha enfin, la fin des gros plans sur son visage transpirant pendant qu'il lance une réplique débile en prenant une voix grave, le tout dans une espèce de murmure insupportable.

Bavard-roi
30/05/2018 à 10:51

Ça peut faire un changement bienvenue. Le meilleur exemple est fear the walking dead, avec sa saison 4 qui est devenue tout simplement meilleur que l'originale, et en plus, tout le monde s'était dit que l'arrivée de Morgan n'était pas top et au final, il s'y révèle plus intéressant et surtout moins casse couille. Et chaque épisode nous tient de bout en bout, ce qui était moins le cas ces derniers temps dans walking dead.

Gouverneur
30/05/2018 à 10:42

Faut être con pour croire à cet article !!!!!

Barbadoom
30/05/2018 à 10:37

J'sens que je vais suivre ça de plus près parce que depuis le début cette erreur de casting plombe la série, en plus qu'ils n'ont jamais osé coupé la main à son personnage vu ses performances mono expressives...

Manu
30/05/2018 à 09:14

Déjà que la série commence sérieusement à devenir merdique, si en plus il vire l'un des seuls perso intéressant et charismatique pour mettre plus en avant le mono-expressif Norman Reedus, ca sera sans moi.

ComprendsPas
30/05/2018 à 09:04

Mauvaise idée. La série a démarré avec Rick et elle doit se terminer avec lui.
De toutes façons, elle doit se terminer....

Plus
votre commentaire