The Walking Dead : l’avenir de Maggie Greene toujours en suspens pour la saison 9 ?

Prescilia Correnti | 29 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 29 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Depuis quelque temps des rumeurs circulaient quant au départ d’une des stars de la série, Lauren Cohan, alias Maggie Green. Alors retour ou départ définitif ?

Lauren Cohan connue plus populairement sous le nom de Maggie Green en a sans doute marre de jouer dans The Walking Dead. On comprend que l’actrice souhaite un peu faire évoluer sa carrière au lieu de jouer jusqu’à la fin de sa vie dans un show qui est en perdition absolue depuis plusieurs mois.

C’est sans doute pour cette raison que l’actrice a saisi l’opportunité de jouer dans une prochaine série produite par ABC : Whiskey Cavalier. Et comme cette dernière ne peut pas se dédoubler et être à deux endroits différents, on pensait qu’elle renoncerait à jouer dans la saison 9 de The Walking Dead.

 

Photo Lauren CohanL'éreintement de Lauren Cohan à son paroxysme

 

Bien que la saison 9 n’arrivera pas avant l’automne 2018 aux Etats-Unis, le tournage a déjà commencé. Les deux têtes d’affiches, Norman Reedus et Andrew Lincoln s’affichent d'ailleurs un peu partout, pendant que la principale intéressée, elle, se la joue très discrète.

Mais que les fans se rassurent, la brune hyper badass de TWD reviendra pour la prochaine saison. Du moins, un petit peu. Le site américain Deadline a indiqué que l’actrice aurait été appelée pour ne tourner que dans les six premiers épisodes. Il se pourrait donc que l’actrice soit convoquée sur le tournage de Whiskey Cavalier, qui commencera dès cet été jusqu'à l'automne, et qu’elle n’apparaisse pas (ou peu) dans la seconde partie de la saison 9.

 

PhotoEn route pour me créer une carrière

 

D’autres théories de fans sur la toile, émettent l’hypothèse que Maggie pourrait mourir durant la première partie de la saison. Son contrat étant arrivé à sa fin, tout est permis. Alors même si Lauren Cohan a confirmé lors d’une interview à Entertainment Weekly que : "oui, je reviendrais. Il y a encore beaucoup d’histoires à raconter autour de Maggie", le doute est permis.

Pour l’heure, l’hypothèse la plus probable serait qu’elle décède durant la première partie du show. Cela lui laisserait ainsi tout son temps libre pour vaquer à de nouvelles occupations, et espérer faire envoler sa carrière grâce à son nouveau show.

 

Affiche, The Walking Dead

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Justine
10/06/2019 à 12:27

La fin de la saison 9 était bien mes avec toi maggie elle aurrai était mieux je t'adore tu devrais revenir beaucoup de gens meure la serie a besoin de toi Lauren cohan et moi aussi j'ai besoin de toi ❤

Justine
10/06/2019 à 12:19

Je veux que maggie meure pas c'est ma préférer et affronte les chuchuteurs sans te faire tuer

Negan
29/05/2018 à 23:12

Si maggie meur je espère que sont arc va pas être de la merde

Zombiekush
29/05/2018 à 20:45

Quand tu vois le film avec glenn oU ils sont enfermés dans un immeuble avec de pseudo zombie , je serais toi maggie j'affronterai les chuchoteurs je dis ca je dis rien

Zanta
29/05/2018 à 16:41

Après visionnage de la bande annonce de sa nouvelle série, elle ferait mieux d'attendre avant de donner son pré-avis.
Ca sent l'annulation précoce, ce machin d'espionnage. Comme le récent et déjà oublié "The Catch", de la même chaîne.

votre commentaire