Good Omens : un acteur qui vient tout droit du MCU sera à l'affiche de cette série déjantée

Créé : 15 février 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 15 février 2019
photo, David Tennant, Michael Sheen
21

Alors que Good Omens sera disponible sur Amazon Prime à partir du 31 mai. La mini-série de Neil Gaiman s'offre un très beau générique et un Avengers. 

Adaptée pour l’écran par Neil Gaiman lui-même (l'auteur, avec Terry Pratchett, de l'oeuvre d'origine), Good Omens s’annonce particulièrement dôle et explosive. En effet, la mini-série devrait être chargée de dialogues truculents et de mésaventures célestes.

Composée de six épisodes, elle s’était déjà un peu dévoilée dans une bande-annonce sortie en octobre dernier, et l’univers qu’on y apercevait était plus intrigant qu’autre chose.

 

photo, David Tennant, Michael SheenTu baisses les yeux, tu perds

 

Good Omens raconte les aventures de l'ange Aziraphale et du démon Crowle, réunis dans un duo insolite pour essayer d'empêcher la fin du monde. Alors que la série sera disponible le 31 mai sur Amazon Prime et compte déjà dans ses rangs Michael Sheen, David Tennant et Frances McDormand, The Playlist annonce que Benedict Cumberbatch sera aussi à l’affiche.

L’interprète de Sherlock Holmes (dans la série Sherlock sur Netlfix), du Doctor Strange ou encore Khan de Star Trek Into Darkness, plantera le rôle de Satan, le fauteur de troubles qui tente par tous les moyens de faire s’abattre l’Apocalypse sur Terre.

 

Photo Benedict CumberbatchBenedict Cumberbatch en addict dans Patrick Melrose

 

Le générique de la série a lui aussi été dévoilé. Très riche en suggestion, l’extrait anime des personnages en papier qui avancent inexorablement vers le chaos et les portes de l’enfer. Et même si son esthétique n’a rien a voir avec celle de la série, comme c'est le cas pour celui d'American Gods (aussi adaptée d'une oeuvre de Neil Gaiman), ce générique donne envie d’en voir plus.

Verdict sur la qualité de Good Omens le 31 mai prochain sur Amazon Prime.

 

 

commentaires

Mon avis vaut le tien
17/02/2019 à 08:53

Pourquoi ce générique me fait penser à celui des Monty Python Flying Circusssssss ?

Le Waw
15/02/2019 à 22:03

Un autre rêve qui se réalise.

votre commentaire