Good Omens : l'apocalypse arrive dans la première bande-annonce déjantée

La Rédaction | 8 octobre 2018 - MAJ : 08/10/2018 18:32
La Rédaction | 8 octobre 2018 - MAJ : 08/10/2018 18:32

Good Omens avec David Tennant et Michael Sheen sera une série incontournable de 2019.

Si la saison 2 d'American Gods tarde à arriver à cause d'une production très compliquée, l'écrivain Neil Gaiman n'a pas attendu pour ouvrir de nouveaux horizons. Déjà devenu showrunner de la série Starz adaptée de ses livres, il sera aussi celui de Good Omens, une mini-série adaptée du livre qu'il a co-écrit avec Terry Pratchett. 

Attendue sur Amazon Prime, Good Omens raconte les aventures de l'ange Aziraphale (Michael Sheen) et du démon Crowley (David Tennant), réunis pour essayer d'empêcher la fin du monde. Un duo insolite, pour une série qui s'annonce elle aussi gentiment décalée et haute en couleurs.

 

 

Composée de six épisodes, la mini-série Good Omens s'est dévoilée dans une première bande-annonce au New York Comic-Con. Passé par Doctor Who, avec notamment David Tennant donc, Douglas Mackinnon se charge de la réalisation de tous les épisodes.

Avec des airs de Preacher et American GodsGood Omens s'annonce comme un cocktail particulièrement drôle et explosif, porté par les excellents David Tennant et Michael Sheen, qui semblent absolument géniaux dans ces rôles. L'univers entraperçu au détour de la vidéo est plus qu'intrigant, et promet de jolies surprises.

Jon Hamm, Miranda RichardsonNick OffermanAnna Maxwell MartinMireille Enos et Frances McDormand (qui fera la voix de Dieu) sont eux aussi au casting.

Good Omens arrivera en 2019 sur Amazon.

 

Affiche

commentaires

Cuttyflam
09/10/2018 à 18:24

Moi juste y a David Tennant je suis content :)

Andarioch
09/10/2018 à 11:17

Et Sheen. Grand acteur. Passer d'un loup garou charismatique à un gynéco psycho rigide, il peut tout faire

Scream King
09/10/2018 à 11:01

hyper impatient ! surtout pour David Tennant que j'adore. Soyons honnête : Jessica Jones saison 1 est génial grâce à lui !

votre commentaire