Hulu prépare le grand retour d'Howard the duck et quatre nouvelles séries animées Marvel

Christophe Foltzer | 12 février 2019 - MAJ : 12/02/2019 07:50
Christophe Foltzer | 12 février 2019 - MAJ : 12/02/2019 07:50

Bien que la période actuelle soit propice aux revivals, il y a certains retours qu'on n'imaginait pas. Et on est pas loin de se dire que, dans un monde normal, ça ne devrait pas se produire. Ce qui ne nous empêche pas d'être contents par contre.

Howard... une nouvelle race de héros fait partie de ces films cultes dont beaucoup de personnes parlent et que peu de gens ont vu au final. Et c'est bien dommage parce que le long-métrage de Willard Huyck vaut sacrément le détour. Ne serait-ce que parce qu'il s'agit d'un des plus grands échecs de George Lucas qui a tout fait à l'époque pour l'enterrer, en vain. Ne serait-ce que parce qu'on y voit un canard extra-dimensionnel en train de fricoter avec la mère de Marty McFly et faire du rock. Deux bonnes raisons donc de se précipiter sur la moindre copie qui passerait à proximité.

 

Lea ThompsonOuais, ça vaut clairement le détour

 

En 2014, James Gunn nous avait offert un bon gros gag à la fin des Gardiens de la Galaxie en faisant apparaitre la nouvelle version d'Howard, un cocktail à la main. Un gros pied de nez à George Lucas alors que Disney venait de racheter Star Wars, comme pour le narguer en lui faisant comprendre que, lui, il n'oubliait pas et qu'il fallait s'attendre à ce qu'Howard revienne un moment.

Il aura donc fallu 5 ans pour que ce soit le cas puisque Marvel vient d'annoncer officiellement la mise en chantier de 4 séries animées originales et un téléfilm pour le réseau Hulu. Howard the duck, donc, qui sera écrite et produite par Kevin Smith et Dave Willis, et nous racontera donc la tentative du canard de retourner chez lui avec l'aide de Beverly avant que le terrible Dr. Bong ne parvienne à ses fins et le transforme en magret.

 

photo Howard Gardiens de la galaxieVersion James Gunn

 

M.O.D.O.K. sera écrit et produit par Patton Oswalt et Jordan Blum, et nous parlera de la célèbre grosse tête super méchante mais dotée d'un petit corps qui, ici, aura maille à partir avec ses subordonnés et sa famille, sur lesquels il tente d'avoir le maximum d'autorité. Hit-Monkey, écrit et produit par Josh Gordon et Will Speck, mettra en scène un singe super balèze, entrainé par le fantôme d'un assassin américain et qui s'enfonce dans les bas-fonds de Tokyo en quête de vengeance.

 

photo Howard HuluLes Offenders, donc...

 

Tigra & Dazzler Show, écrit et produit par Chelsea Handler et Erica Rivinoja, nous entrainera dans le quotidien de Tigra et Dazzler, deux super-héroïnes amies qui tentent de se faire une place à Los Angeles dans ce milieu on ne peut plus concurrentiel. Et tout ce beau monde se réunira dans un téléfilm exceptionnel, baptisé The Offenders et supervisé par Jeff Loeb. Ou comment bien se foutre de la gueule de Netflix en quelques secondes.

Pour le moment aucune date de diffusion n'a été dévoilée mais, qu'on se rassure, au vu des personnages et des sujets, Hulu et Marvel ne prévoient pas d'en faire des séries pour les enfants. Y a intérêt ouais.

 

Comics Howard le CanardA quand la rencontre avec Spider-Man ?

commentaires

Mad
12/02/2019 à 16:24

@Le Waw

Bah ils ont fait quoi à AvED ? Quel est le rapport entre les deux surtout ? Hulu n'a jamais diffusé AvED et n'a jamais eu les droits... '-' Tu confonds avec Starz ?

mikegyver
12/02/2019 à 14:49

tout a fait normal, Marvel recupere tout ce qu'il lui appartient, et Netflix va ptet un jour comprendre qu'il faudrait créer , produire et diffuser SES propres series,

a se faire de la tune sur le dos des autres, fallait pas etre voyant pour deviner le retour de baton un jour ou l'autre.

@le waw

hé ! y'a pas que gunn qui sache faire des trucs dans le monde hein.....franchement faut arreter le delire, y vont bien trouver un mec qui fera parfaitement l'affaire....et meme mieux

Pseudo81
12/02/2019 à 10:39

Le PDG de Hulu a dit qu'il espère aussi, a terme, récupérer la diffusion des séries sur les Defenders. Celle-ci étant produite par ABC Studio et Marvel TV, elles ont probablement un contrat de fin sur Netflix.

Le Waw
12/02/2019 à 08:45

Merci pour cette bonne news... Cependant j'aurais adoré que Gunn se soit chargé de notre canard lui même. Mais ça on repassera.
Et Huhu c'est cool mais il ne faut jamais oublier ce qu'ils ont fait à Ash vs Evil Dead..

votre commentaire