Les chuchoteurs ne rigolent pas du tout dans la nouvelle bande-annonce de The Walking Dead

Camille Vignes | 25 janvier 2019
Camille Vignes | 25 janvier 2019

La bande-annonce de la saison 9B de The Walking Dead est centrée sur les méchants et on y voit un peu de zombies mais surtout beaucoup de chuchoteurs.

On avait laissé les héros de The Walking Dead dans une situation périlleuse, entourés par des chuchoteurs dans un cimetière embrumé. Mais grâce à la nouvelle bande-annonce de la saison 9B (relayée sur Twitter), il semblerait qu’ils aient réussi à s’enfuir. Avec un petit butin en prime…

 

" Alpha, Beta & Lydia éclaire le dernier teaser de The Walking Dead saison 9B " - The Walking Dead 

 

Et oui, on découvre que Daril (Norman Reedus) et compagnie ont fait prisonnière Lydia (Cassidy McClincy), la fille de la chuchoteuse Alpha (Samantha Morton). Loin d’être effrayée par sa capture, elle prévient simplement ses ravisseurs qu’il vaut mieux ne pas trop chercher sa mère. Gageons que Lydia saura trouver sa place dans le récit comme elle l’a fait dans les comics.

L’ultime plan du teaser annonce une partie de l’action de cette deuxième partie de saison puisqu'Alpha, sous son masque en peau de zombie, brandit un fusil à double canon. Pour l’heure, la nouvelle showrunneuse de The Walking Dead, Angela Kang, a révélé au micro de Entertainment Weekly que cette partie de la saison aura sa part de flashback et qu’on découvrira ce qu’attend Negan (Jeffrey Dean Morgan) après son évasion.

Avec tout ça, on n’a que de vagues idées d’où va la série, mais il ne faut plus patienter que jusqu’au 10 février pour en savoir un peu plus. Et si vous voulez savoir comment s'était arrêtée la première partie de la saison, notre critique du dernier épisode est disponible ICI.

 

photo, The Walking Dead saison 9

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire