American Gods dévoile les trois premières minutes de sa saison 2

Alexandre Janowiak | 2 janvier 2019
Alexandre Janowiak | 2 janvier 2019

Après plus d'un an et demi d'absence, American Gods revient en 2019.

L'année série 2019 a débuté sur les chapeaux de roue avec la première affiche de la saison 3 de Stranger Things dévoilée par Netflix et la nouvelle bande-annonce mystérieuse tombée le 31 décembre. Ce n'est pas la seule série dont le retour est attendu pour cette année qui s'est dévoilée dans les dernières minutes de 2018.

Dans un tweet de Starz (diffuseur original), puis d'Amazon (diffuseur international), la saison 2 d'American Gods a dévoilé ses trois premières minutes.

 

 

Après une arrivée en limousine ubuesque sur un terrain de golf, on retrouve ainsi Mr. World (Crispin Glover) et Technical Boy (Bruce Langley) dans un parking souterrain. Les deux hommes parlent des anciens Dieux et préparent justement leur prochaine stratégie pour les vaincre. Alors que Mr. World rejoint un lieu mystérieux, il demande à Technical Boy de trouver Media, la déesse était incarnée par Gillian Anderson dans la saison 1 mais le sera par Kahyun Kim pour la deuxième.

Après une bande-annonce publiée début octobre, cette saison 2 se montre donc un tout petit peu plus dans une introduction très sobre. Avec Neil Gaiman en personne aux commandes de cette nouvelle saison, la série arrivera le 10 mars prochain sur Starz (et dès le 11 mars sur Amazon en France). On retrouvera toujours Ricky WhittleEmily BrowningPablo Schreiber et Ian McShane au casting.

 

photo, American Gods

commentaires

Cuttyflam
04/01/2019 à 16:59

Ayant adoré la saison 1 j'attends beaucoup de celle ci.

Number6
02/01/2019 à 19:56

Je suis tellement passé à côté du livre, je me suis embêté au possible. J'ai honte

Bubble Ghost
02/01/2019 à 17:45

Mouai... Et bein... Moi je dit que, quand on en arrive à de telle procédé pour attirer le chaland, c'est qu'on manque sérieusement de confiance en soit... C'est pas bon signe...

votre commentaire