Stranger Things : Netflix dévoile la date de la saison 3 dans une intrigante bande-annonce

Christophe Foltzer | 2 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 janvier 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est le premier article de cette nouvelle année et, à ce titre, il a fallu faire le tri pour choisir LA bonne annonce qui nous ferait commencer 2019 en beauté. Oui, hein, on est un peu superstitieux.

Et ce qui est bien, c'est que nous ne sommes pas tout seul dans cette affaire puisque Netflix est là pour penser à nous. En effet, si l'on peut critiquer pas mal de choses sur le network (formatage des séries, qualité toute relative d'une bonne partie des programmes proposés), il faut lui reconnaitre une énorme qualité : la plateforme de SVOD sait toujours aussi bien créer l'événement pour nous intriguer, nous intéresser, nous faire envie.

 

photo saison 3Et bonne année !

 

Et c'est donc quand on se remettait du réveillon du Nouvel An que le network a révélé quelle serait la date de diffusion de la très attendue saison 3 de Stranger Things On savait qu'elle arriverait quelque part l'été prochain, mais nous ignorions jusqu'à présent quand précisément. C'est donc via son compte Twitter que le network a balancé une nouvelle affiche avec enfin la date tant attendue : Stranger Things reviendra donc le 4 juillet sur nos écrans.

 

 

Histoire de bien faire les choses, nos amis américains ont également eu droit à une petite vidéo teaser quelques heures plus tôt, pour célébrer le passage à la nouvelle année : un extrait du légendaire réveillon de l'année 1985 par Dick Clark, institution aux Etats-Unis, parasité par le Monde à l'Envers qui révèle au final la date du 4 Juillet 1985.

On pourrait se lancer dans une grosse analyse des images pour y déceler des messages cachés, vous dire que le 4 juillet, c'est aussi la fête de l'indépendance américaine et que, du coup, c'est fichtrement symbolique comme choix, mais on a encore un peu mal aux cheveux donc on vous laisse commencer sans nous. De toute façon, on aura largement le temps d'y revenir d'ici juillet.

 

photo Photo Saison 3

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Miami81
02/01/2019 à 12:51

Déconnez pas comme ça, vous m'avez fait me marrer dans le bureau!

Simon Riaux - Rédaction
02/01/2019 à 11:41

@Impoli

Non, qu'il aillent sucer des mites en enfer.

Impoli
02/01/2019 à 11:36

Et sinon, aucun message de voeux pour vos lecteurs ?

votre commentaire