Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 19 octobre 2018
La Rédaction | 19 octobre 2018

commentaires

Decker
21/10/2018 à 03:07

Putain c'est con, Illang c'est aussi chiant que le manga...

MystereK
20/10/2018 à 22:05

@Number6

Aujourd'hui, j'ai 2 abonnements de Streaming, Netflix et Amazon. Rien qu^à eux deux, j'ai fait de grosse économies d'achats de DVD/Blu Ray (j'en possède plus de 8000 !). Et de temps en temps, je paie un film 4 ou 5 euros en ligne... En tout cas, pour le moment, non seulement je vois des films que je n'aurai pas l'occasion de voir autrement et en dans une bonne qualité HD, mais en plus je gagne de l'argent en consommant.

T-Rex
19/10/2018 à 23:57

@Number6 > Encore une fois je comprends, il m'a fallu un temps d'adaptation perso mais que penses-tu par exemple de certains films, jamais édités en vidéo en France et qu'on peut découvrir grâce à Netflix ? Je ne parle pas des "exclus" netflix évidemment, je pense par exemple à The Endless, aux films de Anurag Kashyap ou encore de Breathe In et Under the Shadow (pour ne citer qu'eux) ? Sans Netflix je devrai trouver un import en vidéo avec sous-titres français et cela n'existe pas pour la plupart de ces films...

Number6
19/10/2018 à 22:31

Mysterek: yep mea culpa pour le Woody, je suis à côté de la plaque sur ce coup. Pour le reste, pour Netflix, je te comprends bien sur. Mais c'est un genre de consommation que je n'aime pas. Je suis sur que je serais le dernier dinosaure à me dire que le physique me manque quand le tout numérique sera là. J'ai conscience de ces qualités, mais je ne m'y fais pas. Au bout du compte, si tu dois t'abonner à Amazon, Disney, Netflix, canal... Ça finit par coûter un bras je trouve, tout ça pour un film ou deux que tu souhaites voir dans le mois. Mais je te comprends bien sûr, c'est juste que c'est pas mon mode de consommation

???
19/10/2018 à 21:34

Illang .... même pas foutu de citer la source de cette adpatation ?
https://www.imdb.com/title/tt0193253/reference

Zasadun
19/10/2018 à 21:30

The night comes for us, c'est l'apocalypse durant les combats. Braindead qui fait du silat.

itomi
19/10/2018 à 21:29

@Number6 +1 Netflix la galère, j'aimerai tellement avoir les dvd/bluray dans ma collec,

Seb
19/10/2018 à 21:26

J'ai vu The night come for us et c'est un truc de malade O_o

MystereK
19/10/2018 à 20:51

Number6, les modes de consommations change et peu importe le vecteur, pourvu qu'on puisse voir le film, c'est ce qui compte avant tout. Qu'il soit à la disposition des spectateurs que ce soit au cinéma, en disque ou en virtuel... Moi, j'adore Netflix, ce que je vois sur Netflix j'en économise la'rgent pour acheter un autre film qui n'est pas sur Netflix ou pour aller au cinéma, mes possibilités de voir des films pour pas cher sont augmentée et c'est juste génial !

SInon je ne comprends pas pourl e Woody Allen, il est bien sorti en France tant au cinéma et en disque.

Number6
19/10/2018 à 20:00

T rex:
Non je n'ai pas vu le film, je n'ai pas Netflix, et ça ne m'intéresse pas de l'avoir. Mais même le Woody Allen, dont je suis fan, on a pas de sortie. Je ne me base pas souvent sur les critiques pour juger d'un film, donc oui je déplore la sortie cinéma, et encore plus en média physique.

Plus