Iron Fist : après l’annulation du show, Netflix fait le point sur ses autres séries Marvel

Prescilia Correnti | 18 octobre 2018 - MAJ : 18/10/2018 18:18
Prescilia Correnti | 18 octobre 2018 - MAJ : 18/10/2018 18:18

Vous êtes soulagés de ne plus avoir affaire à Iron Fist, mais d’un côté vous avez un peu peur pour la suite ? Netflix « rassure » sur l'avenir de Marvel.

Netflix a tenté, Netflix a échoué. Ce n’est pas très grave, ça arrive à tout le monde, mais c’est assez surprenant il faut le dire. Après tout, la plateforme de streaming avait plutôt bien démarré avec Daredevil et Jessica Jones. Un peu plus tard, elle approfondissait son catalogue de super-héros en créant Luke Cage et Iron Fist et décidait, au final, de faire comme Marvel, en réunissant ses super-héros dans une seule et même série (The Defenders).

Malheureusement, ça n’a pas marché, tant sur le public que sur la critique. Même sort pour la saison 2 d’Iron Fist qui a finalement amené la plateforme a annulé la série. A l’heure où la plateforme est en train d’opérer un changement de taille, et avec la prochaine arrivée de Disney sur le service de la SVoD (avec ses propres séries), quelques personnes ont commencé à s’inquiéter.

 

photo, Iron Fist, Finn JonesIron Fist pas content

 

Ted Sarandos, le directeur des contenus de la plateforme s’est donc empressé de répondre et a tenté de se montrer rassurant :

« Les annulations de ces séries nous appartiennent, et nous sommes pour l’heure très heureux de leurs performances et jusqu’où elles ont pu aller. »

Si Iron Fist et The Defenders ne reviendront définitivement pas, il n’y aurait là aucune pression en cachette de la part de la Disney selon le boss de Netflix donc. D’autant plus qu’il a été annoncé auparavant que Netflix garderait ses séries un peu « sombres et adultes » comme Daredevil et Jessica Jones. Cette dernière devrait d'ailleurs être renouvelée pour une saison 3, tout comme Luke Cage. De son côté The Punisher, apparu dans la saison 2 de Daredevil devrait lui aussi avoir le droit à sa saison 2. Jusqu'ici tout va bien.

 

Photo Finn JonesT'es un peu le Aquaman des The Defenders, on t'aime mais de loin

 

D’après les dernières informations recueillies par Entertainment Weekly, Iron Fist ne serait pas non plus totalement évincé du paysage Marvel/Netflix. Explications de Ted Sarandos :

"Nous sommes reconnaissants aux fans qui ont regardé ces deux saisons et pour le partenariat que nous avons partagé. sur cette série. Alors que la série sur Netflix est terminée, l'immortel Iron Fist continuera à vivre. "

Danny Rand a donc encore une chance de revenir afin de filer un petit coup de main à ses potes vengeurs. Avec une nouvelle série ? Ou en tant qu'invité lors d'épisodes crossovers à l'instar des séries DC de The CW, Arrow, Supergirl et The Flash ? L'avenir nous le dira.

 

Photo Jessica Henwick

commentaires

Iron fist ????????????
01/10/2019 à 15:46

Comment iron fist a t il pu être annulé cette série est vraiment au top les personnage son hyper attachant en plus au dernier épisode de la saison 2 on voit danni qui a récupéré son iron fist mais on n est c est pas comment c est du foutage de gueule complet d annulé une série pareil qui est super j ai vraiment les nerfs FAITES UNE SAISON 3 SRX !!!!!!

Mathieu
22/09/2019 à 10:01

#renouvlement iron fist

kriss
17/08/2019 à 16:08

Totalement nul cet arret en plein renouveau, il n'y a que les francais a aimer cette série.
je n'arrive pas a comprendre moi non plus leur choix de garder ces autres séries déjà mentionnées inutile à mes yeux. Espérons qu'il fasse un dernier film pour faire baisser la colère de leurs abonnés car c'est grace à nous qu"il s'enrichisse.....

bibi
09/05/2019 à 18:20

je comprend pas la seri etait trop bien

Chakal
03/04/2019 à 18:02

Pourquoi arrêter la série maintenant en nous mettant des images de suite!!
Ces vraiment n'importe quoi ceux qui non pas aimer quil regarde pas ces tout , met 2 série que jai apprécier le plus son daredevil et iron fist et vous l'annuler

Phanie
01/04/2019 à 16:12

Je compren pas ces une super serie

Dan
02/01/2019 à 10:49

Vous etes serieux annulé iron fist pleins de gens veulent pas que vous annulé la saison 3 et personne aime jessica jones mais pourtant vous allez continuer la serie n'importe quoi

lysa
27/12/2018 à 14:19

c'est tellement nul qu'il l'ai annulée, elle était tellement bien. c'était ma préférée parmi toutes les séries marvel avec the defenders. ils auraient pu annuler jessica jones sérieux j'comprend pas????

Atlas
12/12/2018 à 03:25

Ridicule, je suis complètement fan de marvel, les films sont géniaux et les séries aussi. Mais perso j'ai préféré iron fist à ces trois compères, la saison deux est génial est c'est une honte d'arrêter la série ici, les persos sont attachant c'est vraiment dommage on est forcément beaucoup à vouloir la suite, force à fin jones.

lapieuvre66
12/11/2018 à 04:03

Trèèès déçue de l’annulation de la saison 3, ça promettait d’être super bon... j’aurais aimée mieux que Luke Cage soit annulé

Plus

votre commentaire