American Horror Story : Apocalypse – la fin du monde approche dans un nouveau teaser bien glauque

Prescilia Correnti | 29 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 29 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Nouveau teaser lugubre et énigmatique pour la nouvelle saison de la série phénomène de Ryan Murphy.

Chaque année, c’est à peu près la même rengaine. Avant que les spectateurs puissent poser leurs yeux sur la nouvelle saison d’American Horror Story, Ryan MurphyBrad Falchuk et l’équipe de production de la série s’amusent à distiller plusieurs indices et fausses pistes dans des teasers, spots TV ou de très courtes bandes-annonces.

Une manière d’appâter le spectateur, en lui montrant des images franchement lugubres, glauques voire malsaines, mais en ne dévoilant absolument rien de l'histoire pour garder l’effet de surprise : une belle prouesse donc, à l'heure où beaucoup de monde s'accorde à dire que la promo en montre trop.

 

PhotoElle n'a pas l'air très en forme

 

Sur fond de musique entêtante, et assez flippante, ce nouveau teaser nous dévoile ainsi une femme dans une longue robe satinée et violette, portant un masque digne de celui d’Immortan Joe dans Mad Max : Fury Road, et en train d'aspirer l’essence vitale de sa pauvre victime. Du moins, c’est de cette façon qu’on le perçoit. Une manière intéressante (et morbide) d’illustrer cette nouvelle saison qui, on vous le rappelle, sera un crossover entre la saison 1 (Murder House) et la saison 3 (Coven) d’American Horror Story.

 

 

La nouvelle intrigue de cette saison 8 mettra donc en avant la bande des sorcières de Coven, et le gentillet garçonnet Antéchrist de Murder House. A noter aussi qu’il y a quelques jours, Ryan Murphy relayait sur son compte Instagram une photo de tournage de cette huitième saison. Laquelle réunissait Connie Britton et Dylan McDermott, le coupe maudit de la première saison.

Apocalypse marquera aussi le retour de l’illustre Jessica Lange, le temps d’un épisode, d’Evan PetersFrances Conroy ou encore Sarah Paulson.

American Horror Story : Apocalypse débarquera à partir du 12 septembre prochain sur la chaîne FX aux Etats-Unis.

  

photoQu'on nous dise pas qu'un bébé c'est mignon maintenant

.

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Moi
30/08/2018 à 23:45

L’année dernière ils étaient quasiment 5 M à la suivre et en France il y a pleins de fans aussi. ;)

ki
29/08/2018 à 19:20

qui regarde cette série serieux?

votre commentaire